|
|
|
|
|
- Présentation
- Récupérer et modifier le libellé du champ Bouton
- Récupérer le libellé
- Modifier le libellé
- Connaître et modifier l'état d'un champ Bouton poussoir (ou bouton "On / Off")
- Changer la destination d'un champ Bouton
- Pour utiliser une destination simple (frame du frameset par exemple) dans la majorité des cas et un nouveau navigateur dans certains cas :
- Pour ouvrir un navigateur dans la majorité des cas, et utiliser une destination spécifique dans certains cas :
- Modifier l'image affichée dans le champ Bouton
- Pour changer l'image d'un champ Bouton en code navigateur
- Propriétés spécifiques à la gestion des images d'un champ Bouton
Manipuler un champ Bouton par programmation
WINDEV, WINDEV Mobile et WEBDEV permettent de manipuler un champ Bouton directement par programmation. Il suffit d'utiliser directement la variable du champ Bouton dans le code. La variable du champ Bouton : - correspond au nom du champ Bouton.
- est initialisée avec le libellé du champ Bouton.
Récupérer et modifier le libellé du champ Bouton Récupérer le libellé Pour récupérer le libellé du champ Bouton, utilisez la syntaxe suivante : - syntaxe directe :
<Libellé> = <Champ Bouton>
- utilisation de la propriété Libellé :
<Libellé> = <Champ Bouton>.Libellé
<Libellé> est une variable de type Chaîne de caractères. Modifier le libellé Pour modifier le libellé du champ Bouton, utilisez la syntaxe suivante : <Champ Bouton> = <Libellé> <Libellé> est une variable de type Chaîne de caractères. Connaître et modifier l'état d'un champ Bouton poussoir (ou bouton "On / Off") Changer la destination d'un champ Bouton Modifier l'image affichée dans le champ Bouton Propriétés spécifiques à la gestion des images d'un champ Bouton Les propriétés suivantes sont spécifiques à la gestion des images utilisées par un champ Bouton par programmation. | | Enfoncé | Permet de connaître et modifier l'état d'un champ Bouton poussoir (bouton enfoncé ou non). | Image | Permet de connaître et de modifier l'image d'un champ Bouton. | ImageEtat | Permet de connaître et de modifier le nombre de dessins présents dans l'image associée à un champ Bouton. | ImageFond | Permet de connaître et de modifier l'image associée au cadre d'un champ Bouton. | ImageFondEtat | Permet de connaître et de modifier le nombre de dessins présents dans l'image associée au cadre d'un champ Bouton. | Valeur | Permet de connaître et de modifier le libellé d'un champ Bouton. |
Pour connaître la liste complète des propriétés du WLangage pouvant être utilisées avec un champ de type Bouton, consultez Propriétés associées au champ Bouton.
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|