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- Syntaxe utilisant des coordonnées
<Variable Image>.DessineTexteRTF (Fonction) En anglais : <Image variable>.DrawTextRTF Dessine un texte RTF dans une variable de type Image. MonImage est une Image = "Test.gif"
MonImage.DessineTexteRTF(10, 20, MonTexteRTF)
IMG_MonDessin = MonImage
Syntaxe
Dessiner un texte RTF selon des coordonnées Masquer les détails
<Image>.DessineTexteRTF(<Abscisse> , <Ordonnée> , <Texte RTF> [, <Largeur> [, <Hauteur>]])
<Image> : Variable de type Image Nom de la variable de type Image à manipuler. <Abscisse> : Entier Coordonnées (abscisse) du texte RTF à dessiner (en pixels). <Ordonnée> : Entier Coordonnées (ordonnée) du texte RTF à dessiner (en pixels). <Texte RTF> : Chaîne de caractères Texte RTF à dessiner. <Largeur> : Entier optionnel Largeur maximale du texte. Par défaut, il n'y a pas de largeur maximale. <Hauteur> : Entier optionnel Hauteur maximale du texte. Par défaut, il n'y a pas de hauteur maximale.
Dessiner un texte RTF dans un rectangle Masquer les détails
<Image>.DessineTexteRTF(<Rectangle> , <Texte RTF>)
<Image> : Variable de type Image Nom de la variable de type Image à manipuler. <Rectangle> : Variable de type Rectangle Nom de la variable de type Rectangle correspondant à la zone dans laquelle le texte doit être dessiné. <Texte RTF> : Chaîne de caractères Texte RTF à dessiner. Remarques Syntaxe utilisant des coordonnées Les coordonnées sont indiquées par rapport au coin haut gauche de l'image (coordonnées (0,0)). Les coordonnées correspondent au point haut gauche du rectangle dans lequel le texte sera dessiné.
Liste des exemples associés :
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Exemples unitaires (WINDEV) : Les fonctions de dessin
[ + ] Utilisation des principales fonctions de dessin de WINDEV pour : - Initialiser un champ Image pour dessiner - Dessiner des figures simples - Ecrire un texte dans un dessin - Changer la couleur dans un dessin
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Classification Métier / UI : Code neutre Composante : wd300pnt.dll
Documentation également disponible pour…
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