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<Saisie>.AjouteJeton (Fonction) En anglais : <Edit>.AddToken Ajoute un jeton dans un champ de saisie de type "Jetons de texte".
SAI_Destinataire.SupprimeToutJeton()
POUR TOUT mail DE tabMail
SAI_Destinataire.AjouteJeton(mail.Nom, mail.Adresse)
FIN
SAI_Destinataire.SupprimeToutJeton()
POUR TOUT mail DE tabMail
MonJeton est un Jeton
MonJeton.Libellé = mail.Adresse
MonJeton.Valeur = mail.Nom
SAI_Destinataire.AjouteJeton(MonJeton)
FIN
Syntaxe
Ajouter un jeton directement Masquer les détails
<Résultat> = <Champ de saisie>.AjouteJeton(<Valeur> [, <Libellé>])
<Résultat> : Entier - Indice du jeton ajouté,
- 0 en cas d'erreur :
- Si le champ de saisie n'est pas un champ de type "Jetons de texte" (propriété JetonActif vaut Faux).
- Si un doublon a été détecté et si la propriété JetonAutoriseDoublon vaut Faux.
<Champ de saisie> : Nom de champ Nom du champ de saisie de type "Jetons de texte". <Valeur> : Chaîne de caractères Valeur du jeton. <Libellé> : Chaîne de caractères optionnelle Libellé du jeton. Si cette valeur n'est pas précisée, elle correspondra à la valeur du jeton.
Ajouter un jeton via le type Jeton Masquer les détails
<Résultat> = <Champ de saisie>.AjouteJeton(<Jeton>)
<Résultat> : Entier - Indice du jeton ajouté,
- 0 en cas d'erreur :
- Si le champ de saisie n'est pas un champ de type "Jetons de texte" (propriété JetonActif vaut Faux).
- Si un doublon a été détecté et si la propriété JetonAutoriseDoublon vaut Faux.
<Champ de saisie> : Nom de champ Nom du champ de saisie de type "Jetons de texte". <Jeton> : Variable de type Jeton Nom de la variable WLangage de type Jeton décrivant le jeton à ajouter. Remarques - Le jeton est ajouté à la position du curseur de saisie. Si le curseur de saisie est situé entre des jetons, le jeton est inséré entre les jetons.
- Pour ajouter un jeton à la fin de tous les jetons, utilisez la fonction <Saisie>.InsèreJeton.
- La propriété ValeurMémorisée du champ de saisie renvoie les valeurs mémorisées des jetons du champ séparées par le caractère <RC> (Retour Chariot).
Liste des exemples associés :
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Exemples unitaires (WINDEV) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
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Exemples unitaires (WEBDEV) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
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Exemples unitaires (WINDEV Mobile) : Le champ Jeton
[ + ] Utilisation d'un champ de saisie "Jetons de texte".
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Classification Métier / UI : Code UI Composante : wd300obj.dll
Documentation également disponible pour…
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