|
|
|
|
|
- Utilisation de la fonction MultimédiaJoue
MultimédiaJoue (Fonction) En anglais : MultimediaPlay Joue un fichier multimédia dans un champ Multimédia. Syntaxe
<Résultat> = MultimédiaJoue(<Champ Multimédia> [, <Fichier à  jouer>])
<Résultat> : Booléen - Vrai si la lecture du fichier a réussi,
- Faux dans le cas contraire. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
<Champ Multimédia> : Nom de champ Nom du champ Multimédia qui va jouer le fichier multimédia. <Fichier à jouer> : Chaîne de caractères optionnelle Nom et chemin du fichier multimédia à jouer. Si ce paramètre est précisé, le fichier multimédia indiqué est chargé en mémoire puis joué. La lecture du fichier multimédia reprend toujours au début. Si ce paramètre n'est pas précisé ou correspond à une chaîne vide (""), le fichier associé au champ (par exemple avec la fonction MultimédiaOuvre) est automatiquement utilisé.
Remarques Utilisation de la fonction MultimédiaJoue La fonction MultimédiaJoue peut être utilisée : - pour charger en mémoire et jouer un fichier multimédia.
- pour jouer un fichier multimédia chargé avec la fonction MultimédiaOuvre.
- pour relancer un fichier mis en pause avec la fonction MultimédiaPause.
Remarque : Pour faire des pauses dans la lecture d'un fichier multimédia, la lecture du fichier multimédia doit avoir été lancée via la fonction MultimédiaOuvre suivi de la fonction MultimédiaJoue en précisant uniquement le nom du champ.
Composante : wd300obj.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|