PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Utilisation de la fonction MultimédiaJoue
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget IOSApple WatchMac CatalystUniversal Windows 10 App
Autres
Procédures stockées
MultimédiaJoue (Fonction)
En anglais : MultimediaPlay
Joue un fichier multimédia dans un champ Multimédia.
Versions 15 et supérieures
WEBDEV - Code Navigateur Cette fonction est désormais disponible en code Navigateur.
WEBDEV - Code Navigateur Remarque : Selon le type de vidéo et la configuration du navigateur, cette fonction peut ne pas être supportée. Dans ce cas, son utilisation sera sans effet mais ne provoquera pas d'erreur.
Nouveauté 15
WEBDEV - Code Navigateur Cette fonction est désormais disponible en code Navigateur.
WEBDEV - Code Navigateur Remarque : Selon le type de vidéo et la configuration du navigateur, cette fonction peut ne pas être supportée. Dans ce cas, son utilisation sera sans effet mais ne provoquera pas d'erreur.
WEBDEV - Code Navigateur Cette fonction est désormais disponible en code Navigateur.
WEBDEV - Code Navigateur Remarque : Selon le type de vidéo et la configuration du navigateur, cette fonction peut ne pas être supportée. Dans ce cas, son utilisation sera sans effet mais ne provoquera pas d'erreur.
Exemple
Syntaxe
<Résultat> = MultimédiaJoue(<Champ Multimédia>)
<Résultat> : Booléen
  • Vrai si la lecture du fichier a réussi,
  • Faux dans le cas contraire. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
WEBDEV - Code Navigateur Remarque : La fonction ErreurInfo n'est pas disponible.
<Champ Multimédia> : Nom de champ
Nom du champ Multimédia qui va jouer le fichier multimédia.
Remarques

Utilisation de la fonction MultimédiaJoue

La fonction MultimédiaJoue peut être utilisée :
  • pour charger en mémoire et jouer un fichier multimédia.
  • pour jouer un fichier multimédia chargé avec la fonction MultimédiaOuvre.
  • pour relancer un fichier mis en pause avec la fonction MultimédiaPause.
    Remarque : Pour faire des pauses dans la lecture d'un fichier multimédia, la lecture du fichier multimédia doit avoir été lancée via la fonction MultimédiaOuvre suivi de la fonction MultimédiaJoue en précisant uniquement le nom du champ.
Composante : wd270obj.dll
Version minimum requise
  • Version 12
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire