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- Utilisation de la fonction MultimédiaJoue
- Spécificités Android
MultimédiaJoue (Fonction) En anglais : MultimediaPlay Syntaxe
<Résultat> = MultimédiaJoue(<Champ Multimédia> [, <Fichier à jouer> [, <Options>]])
<Résultat> : Booléen - Vrai si la lecture du fichier a réussi,
- Faux dans le cas contraire. Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
<Champ Multimédia> : Nom de champ Nom du champ Multimédia qui va jouer le fichier multimédia. <Fichier à jouer> : Chaîne de caractères optionnelle Nom et chemin du fichier multimédia à jouer. Si ce paramètre est précisé, le fichier multimédia indiqué est chargé en mémoire puis joué. La lecture du fichier multimédia reprend toujours au début. <Options> : Constante de type Entier Versions 17 et supérieures Nouveauté 17
Remarques Utilisation de la fonction MultimédiaJoue La fonction MultimédiaJoue peut être utilisée : - pour charger en mémoire et jouer un fichier multimédia.
- pour jouer un fichier multimédia chargé avec la fonction MultimédiaOuvre.
- pour relancer un fichier mis en pause avec la fonction MultimédiaPause.
Remarque : Pour faire des pauses dans la lecture d'un fichier multimédia, la lecture du fichier multimédia doit avoir été lancée via la fonction MultimédiaOuvre suivi de la fonction MultimédiaJoue en précisant uniquement le nom du champ.
Versions 18 et supérieures Nouveauté 18 Versions 17 et supérieures Nouveauté 17Composante : wd260obj.dll
Documentation également disponible pour…
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