- Conditions d'utilisation
- Codes d'erreur
- Fermeture de l'archive
- Nombre de parties
- Actions réalisables sur une archive multi-parties
- L'archive multi-parties est présente sur des disquettes
zipRegroupe (Fonction) En anglais : zipMerge Regroupe les différentes sous-archives d'une archive multi-parties pour en faire une archive mono-partie.
Syntaxe
<Résultat> = zipRegroupe(<Archive> , <Destination de l'archive> [, <Gestion de la jauge>])
Remarques Codes d'erreur Les codes d'erreur retournés sont les suivants : - 1 : Le chemin passé en paramètre n'existe pas.
- 2 : Accès interdit : l'utilisateur n'a pas les droits nécessaires.
- 3 : L'archive est corrompue.
- 6 : Les sous-archives ne sont pas dans l'ordre.
Le message correspondant au code d'erreur peut être connu grâce à la fonction zipMsgErreur. Fermeture de l'archive Après utilisation de la fonction zipRegroupe sur une archive, cette archive ne se ferme pas. Il est nécessaire d'utiliser les fonctions : - zipFerme pour fermer l'archive multi-parties.
- zipOuvre pour ouvrir la nouvelle archive mono-partie.
Nombre de parties La fonction zipNbPartie permet de connaître le nombre de sous-archives d'une archive multi-parties. Actions réalisables sur une archive multi-parties Certaines fonctions d'archivage sont utilisables uniquement sur des archives mono-partie (ajout et suppression de fichiers, création d'un exécutable auto-extractible, etc.). Pour effectuer ces opérations, il suffit de regrouper les sous-archives ( zipRegroupe) pour obtenir une archive mono-partie. A partir d'une archive multi-parties, il est uniquement possible de : Classification Métier / UI : Code métier Composante : wd280zip.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|