Ouvre un nouveau contexte de page sans renvoyer les informations vers le navigateur. Cette fonction permet de passer des paramètres à une des pages d'un frameset.
Si un contexte de même nom est déjà ouvert, celui-ci est automatiquement détruit (le code de fermeture de la page est exécuté) puis ouvert.
// Ouverture du contexte de la page PAGE_Page4
ContexteOuvre(PAGE_Page4)
Syntaxe
ContexteOuvre(<Page> [, <Paramètre 1> [... [, <Paramètre N>]]])
<Page> : Nom de page
Nom de la page dont le contexte doit être ouvert. Si ce paramètre est égal à une chaîne vide (""), le nom de la page correspond à la page à laquelle appartient le traitement en cours.
<Paramètre 1> : Type de la valeur envoyée à la page (optionnel)
Paramètre(s) attendu par le traitement d'ouverture de la page à afficher. Ces paramètres sont passés par référence et sont considérés comme des variables globales à la page.
<Paramètre N> : Type de la valeur envoyée à la page (optionnel)
Paramètre(s) attendu par le traitement d'ouverture de la page à afficher. Ces paramètres sont passés par référence et sont considérés comme des variables globales à la page.
Remarques
Fonctions ContexteOuvre, PageAffiche et PageActualise
La fonction
ContexteOuvre a la même action que la fonction
PageAffiche, mais ne renvoie pas la page vers le navigateur. Pour renvoyer la page vers le navigateur utilisez la fonction
PageActualise.
Passage de paramètres à la fonction ContexteOuvre
Lors de l'ouverture d'un frameset dont une ou plusieurs pages attendent des paramètres, il est nécessaire avant d'afficher le frameset, d'ouvrir le contexte des pages du frameset en spécifiant les paramètres attendus par ces pages.
Sessions prélancées
Si votre projet utilise les sessions prélancées, cette fonction ne doit pas être utilisée dans l'événement "Initialisation" du projet. Cette fonction doit être utilisée dans l'événement "Initialisation du projet après connexion au site". Composante : wd280dllexe.dll