|
|
|
|
|
- Image présente dans un champ Web Caméra
dSauveImageBMP (Fonction) En anglais : dSaveImageBMP Sauve une image : - soit dans un fichier au format BMP.
- soit en mémoire.
Cette image correspond à l'image contenue : - soit dans un champ Image.
- soit dans une variable de type Image.
- soit dans un champ Code-barres.
Dans cette version, les champs de type Code-barres ne sont pas disponibles. Il n'est donc pas possible de sauver une image contenue dans un champ Code-barres. - soit dans un champ Web Caméra.
Remarques : - Seule la partie visible du champ Image est sauvegardée.
- Cette fonction permet uniquement de sauvegarder des images pour des résolutions d'écran allant jusqu'à 32 bits.
- Cette fonction ne peut pas être utilisée avec les champs Image présents dans les états.
ResSauvegarde = dSauveImageBMP(IMG_ImageDessin, enMémoire)
Syntaxe
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
<Résultat> = dSauveImageBMP(<Image> , <enMémoire> [, <Nombre de couleurs>])
<Résultat> : Buffer Chaîne d'octets contenant l'image au format BMP. Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ... <Image> : Nom de champ ou variable de type Image - Nom du champ Image, Code-barres ou Web Caméra à manipuler. Les champs Image présents dans un état ne peuvent pas être utilisés.
- Nom de la variable de type Image à manipuler.
<enMémoire> : Constante enMémoire : Constante permettant de sauvegarder une image en mémoire. <Nombre de couleurs> : Entier optionnel Nombre de couleurs de l'image sauvegardée :- 0 (par défaut) : nombre de couleurs défini dans la résolution d'écran.
- 16 : 16 couleurs.
Ce paramètre correspond au nombre de couleurs proposées dans la palette de couleurs lors de l'utilisation du fichier BMP. Remarques Image présente dans un champ Web Caméra Seule l'image affichée au moment de l'exécution de la fonction dSauveImageBMP est sauvegardée. Pour sauvegarder cette image, il est également possible d'utiliser : - la fonction VidéoCapture : l'image sera sauvegardée au format BMP
- la fonction dSauveImageGIF : l'image sera sauvegardée soit au format Gif, soit en mémoire
- la fonction dSauveImageJPEG : l'image sera sauvegardée soit au format Jpeg, soit en mémoire
- la fonction dSauveImagePNG : l'image sera sauvegardée soit au format PNG, soit en mémoire
Composante : wd300pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|