|
|
|
|
|
- Anti-aliasing
- Utilisation des fonctions de dessin
- Dessin en PHP
- Dessin en code Navigateur
dChangeMode (Fonction) En anglais : dChangeMode Change le mode de dessin utilisé par les fonctions de dessin (fonctions dLigne, dRectangle, ...). Ce changement est réalisé pour l'élément en cours de dessin. Cet élément peut être : - un champ Image,
- dans une variable de type Image.
Ce type de variable n'est pas disponible. - dans une variable de type WDPic (sur le calque d'arrière-plan),
- dans une variable de type picCalque.
Syntaxe
dChangeMode([<Image>, ] <Nouveau mode>)
<Image> : Nom de champ optionnel ou variable de type Image, WDPic ou picCalque optionnelle Si ce paramètre n'est pas précisé, il est nécessaire de définir la destination du dessin avec la fonction dDébutDessin. <Nouveau mode> : Constante de type entier Mode de dessin dans l'image :
| | dessinAntiAliasing | Utilise le GDI+ et/ou les fonctionnalités de la carte graphique pour dessiner les lignes et les cercles sans crénelage. Ce mode de dessin est plus lent mais le résultat est meilleur qu'avec le mode standard.
| dessinNormal | Couleurs normales. | dessinXOR | Couleurs appliquées via une opération de "ou exclusif" avec le fond. Permet d'effacer un dessin si cette option est utilisée 2 fois. ATTENTION : Ce mode de dessin n'est pas compatible avec la gestion de l'opacité (le dessin ne s'efface plus). Attention : - Le dessin en mode XOR est disponible uniquement sur les champs Image. Le dessin en mode XOR n'est pas disponible sur les variables de type Image.
- La constante dessinXOR n'est pas combinable avec la constante dessinAntiAliasing.
|
Liste des exemples associés :
|
Exemples unitaires (WINDEV) : Les fonctions de dessin
[ + ] Utilisation des principales fonctions de dessin de WINDEV pour : - Initialiser un champ Image pour dessiner - Dessiner des figures simples - Ecrire un texte dans un dessin - Changer la couleur dans un dessin
|
Classification Métier / UI : Code neutre Composante : wd300pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|