DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 1516171819202122232425
Extraire la partie droite d'une chaîne de caractères Masquer les détails
Partie droite spécifiée de <Chaîne source>. Correspond à <Chaîne source> si le paramètre <Longueur> est supérieur à la taille de <Chaîne source>.EOT si le paramètre <Longueur> est négatif. Une erreur du WLangage est générée (erreur non fatale). Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
Chaîne de caractères dont il faut extraire la partie droite. Cette chaîne n'est pas modifiée.
Nombre de caractères à extraire. Si ce paramètre n'est pas précisé, <Résultat> correspond à <Chaîne Source> sans les espaces à gauche.
Extraire la partie droite d'un buffer Masquer les détails
Partie droite spécifiée de <Buffer source>. Correspond à <Buffer source> si le paramètre <Taille> est supérieur à la taille de <Buffer source>.EOT si le paramètre <Taille> est négatif. Une erreur du WLangage est générée (erreur non fatale). Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.Buffer invalide si <Buffer source> contient une chaîne de caractères au format UNICODE. Buffer invalide si <Buffer source> contient une chaîne de caractères au format ANSI.
Nom du buffer dont il faut extraire la partie droite. Ce buffer n'est pas modifié.
Nombre d'octets à extraire. Si ce paramètre n'est pas précisé, <Résultat> correspond à <Buffer Source> sans les espaces à gauche. En UNICODE, chaque caractère occupe deux octets de mémoire. Le nombre d'octets correspond donc au double du nombre de caractères.
Fonction Droite et UNICODE
Fonctionnement différent en mode GO et en simulation réelle
Dernière modification : 31/10/2019
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :