|
|
|
|
|
Gras (Propriété) En anglais : Bold
La propriété Gras permet de : - Savoir si une variable de type Police est en gras.
- Modifier l'attribut gras d'une variable de type Police.
// Définir les caractéristiques d'une variable de type Police Police1 est une Police Police1.Nom = "Arial" Police1.Taille = 14 Police1.UnitéTaille = unitéPoint Police1.Gras = Vrai // Appliquer la police au champ "MonChamp" MonChamp.Police = Police1
Syntaxe
Savoir si une variable de type Police est en gras Masquer les détails
<Résultat> = <Police>.Gras
<Résultat> : Booléen - Vrai si la police spécifiée est en gras,
- Faux dans le cas contraire.
<Police> : Variable de type Police Nom de la variable de type Police à manipuler.
Modifier l'attribut gras d'une variable de type Police Masquer les détails
<Police>.Gras = <Gras/Non gras>
<Police> : Variable de type Police Nom de la variable de type Police à manipuler. <Gras/Non gras> : Booléen - Vrai si la police spécifiée doit être en gras,
- Faux dans le cas contraire.
Remarques Une police peut être créée à partir d'une variable de type Police. Pour définir les caractéristiques de la police, utilisez : - soit la fonction PoliceCrée.
 Cette fonction n'est pas disponible. - soit les propriétés Alphabet, Angle, Barré, Couleur, Gras, Italique, Interlettre, Interligne, Nom, Souligné, Taille et UnitéTaille.
 Les propriétés Alphabet, Angle ne sont pas disponibles pour les variables de type Police.
Cette police pourra être utilisée :
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|