|
|
|
|
|
Gras (Propriété) En anglais : Bold
La propriété Gras permet de : - Savoir si une variable de type Police est en gras.
- Modifier l'attribut gras d'une variable de type Police.
// Définir les caractéristiques d'une variable de type Police Police1 est une Police Police1.Nom = "Arial" Police1.Taille = 14 Police1.UnitéTaille = unitéPoint Police1.Gras = Vrai // Appliquer la police au champ "MonChamp" MonChamp.Police = Police1
Syntaxe <Résultat> : Booléen - Vrai si la police spécifiée est en gras,
- Faux dans le cas contraire.
<Police> : Variable de type Police Nom de la variable de type Police à manipuler.
Modifier l'attribut gras d'une variable de type Police Masquer les détails
<Police>.Gras = <Gras/Non gras>
<Police> : Variable de type Police Nom de la variable de type Police à manipuler. <Gras/Non gras> : Booléen - Vrai si la police spécifiée doit être en gras,
- Faux dans le cas contraire.
Remarques Une police peut être créée à partir d'une variable de type Police. Pour définir les caractéristiques de la police, utilisez : - soit la fonction PoliceCrée.
- soit les propriétés Alphabet, Angle, Barré, Couleur, Gras, Italique, Interlettre, Interligne, Nom, Souligné, Taille et UnitéTaille.
Cette police pourra être utilisée :
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|