|
|
|
|
|
- Présentation
- Comment le faire ?
Modifier les valeurs affichées dans le résultat d'une requête de sélection
Dans le résultat d'une requête de sélection, il est possible d'afficher uniquement : - l'année à partir d'une rubrique de type date.
- le mois à partir d'une rubrique de type date.
- le département à partir d'une rubrique contenant un code postal.
Pour modifier les valeurs affichées dans le résultat de la requête de sélection en cours : - Sous le volet "Requête", dans le groupe "Edition", cliquez sur "Description". La fenêtre de description de la requête s'affiche.
- Dans la fenêtre de description, sélectionnez une rubrique de type date ou contenant un code postal.
- Cliquez sur le bouton "Année, département" et sélectionnez l'option :
- "Mois" pour afficher uniquement le mois dans le résultat de la requête.
- "Année" pour afficher uniquement l'année dans le résultat de la requête.
- "Département" pour afficher uniquement le département dans le résultat de la requête.
- Validez.
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|