- Présentation
- Comment le faire ?
- Créer un mot-clé d'index (sans l'associer à une page)
- Créer un mot-clé en l'associant directement à une page
- Associer un mot-clé d'index existant à une page
- Supprimer un mot-clé d'index
Créer les mots-clés d'index
Les mots-clés d'index permettent à l'utilisateur de rechercher facilement une page d'aide. Chaque page d'aide peut être associée à un ou plusieurs mots-clés et chaque mot-clé peut être associé à une ou plusieurs pages.
Créer un mot-clé d'index (sans l'associer à une page) Pour créer un mot-clé d'index : - Affichez la liste des mots-clés d'index sous l'éditeur d'aide (onglet "Index"
). - Dans la liste des mots-clés, sélectionnez l'option "Nouveau mot-clé" du menu contextuel. Le mot "Nouvelle entrée d'index" apparaît en édition.
- Saisissez le mot-clé et validez.
Remarques : Si le mot-clé doit être un "sous mot-clé", il suffit de déplacer le mot-clé par "Drag and Drop" vers le mot-clé principal. Créer un mot-clé en l'associant directement à une page Il est possible de créer un mot-clé et de l'associer directement à une page, à partir des propriétés de la page. - Affichez les propriétés de la page (option "Propriétés de la page" du menu contextuel de la page).
- Affichez l'onglet "Index".
- Cliquez sur le bouton "Ajouter". La fenêtre de gestion des mots-clés s'ouvre.
Pour créer un mot-clé et l'associer à la page : - Saisissez le mot-clé et cliquez sur le bouton "Créer clé".
- Sélectionnez le mot-clé dans la liste "Mots-clés disponibles pour ce système d'aide" et cliquez sur le bouton "->".
- Validez la fenêtre.
Pour créer un sous mot-clé et l'associer à la page : - Sélectionnez le mot-clé principal dans la liste "Mots-clés disponibles pour ce système d'aide".
- Saisissez le sous mot-clé et cliquez sur le bouton "Sous-clé".
- Sélectionnez le sous mot-clé dans la liste "Mots-clés disponibles pour ce système d'aide" et cliquez sur le bouton "->"
- Validez la fenêtre
Remarque : Il est également possible de générer automatiquement des mots-clés d'index à partir du contenu de la page. Pour plus de détails, consultez Génération automatique d'index. Associer un mot-clé d'index existant à une page Pour associer un mot-clé d'index à une page : 1ère solution : - Affichez la page d'aide dans l'éditeur d'aide.
- Affichez les propriétés de la page (option "Propriétés de la page" du menu contextuel de la page).
- Dans l'onglet "Index", cliquez sur le bouton "Ajouter". Sélectionnez le mot-clé voulu dans la liste "Mots-clés disponibles pour ce système d'aide" et cliquez sur le bouton "->".
2ème solution : - Affichez la liste des mots-clés d'index sous l'éditeur d'aide (onglet "Index"
). - Sélectionnez l'entrée d'index voulue.
- Affichez les propriétés du mot-clé (option "Propriétés du mot-clé" du menu contextuel). Pour plus de détails sur les propriétés d'un mot-clé, consultez Propriétés d'un mot-clé.
- Dans l'onglet "Association", cliquez sur le bouton "Ajouter" et sélectionnez la page d'aide voulue.
Supprimer un mot-clé d'index Pour supprimer un mot-clé d'index : - Affichez la liste des mots-clés d'index sous l'éditeur d'aide (onglet "Index"
). - Sélectionnez l'entrée d'index voulue.
- Sélectionnez l'option "Supprimer le mot-clé" du menu contextuel. Toutes les pages associées à ce mot-clé ne seront plus associées à ce mot-clé.
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