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- Présentation
- Utiliser une image cliquable
Image "cliquable" dans une fenêtre
Sous WINDEV et WINDEV Mobile, il est possible d'utiliser des images cliquables. Un image cliquable est une image (affichée dans un champ Image) sur laquelle l'utilisateur peut cliquer. Un traitement spécifique (code de clic sur l'image) est alors exécuté. Contrairement à un bouton, aucun effet d'enfoncement n'est observé lors du clic sur une image cliquable. Utiliser une image cliquable Pour utiliser une image cliquable dans une application : - Sous le volet "Création", dans le groupe "Champs usuels", cliquez sur "Image".
- Affichez la description du champ (option "Description" du menu contextuel de l'image).
- Dans l'onglet "Détail", utilisez les paramètres propres au cliquage :
- L'option "Cette image est une zone de clic" permet de rendre l'image cliquable. L'événement "Clic sur l'image" est ajouté automatiquement aux événements WLangage associés au champ.
- Indiquez si l'image doit être manipulable par l'utilisateur. Pour plus de détails, consultez Menu contextuel des champs Image.
Liste des exemples associés :
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Exemples didactiques (WINDEV) : WD PartageMemoire
[ + ] Cet exemple montre comment utiliser les fonctions de partage de mémoire avec WINDEV. Il arrive souvent que plusieurs applications partagent des données lorsqu'elles sont lancées simultanément. Il est alors parfois nécessaire de recourir à un partage d'une zone mémoire. Cette zone mémoire permettra à toutes les applications lancées de partager des informations.
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Exemples unitaires (WINDEV) : Le champ Image (zone de clicage)
[ + ] Utilisation du champ Image pour gérer des zones de clicage
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Documentation également disponible pour…
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