|
|
|
|
<Variable Image>.SauveJPEG (Fonction) En anglais : <Image variable>.SaveJPEG Sauve une image présente dans une variable de type Image : - soit dans un fichier au format JPEG.
- soit en mémoire.
Remarques : - Cette fonction permet uniquement de sauvegarder des images pour des résolutions d'écran allant jusqu'à 32 bits.
- La sauvegarde d'images au format JPEG est supportée uniquement si l'application est exécutée par la machine virtuelle Java (JVM) distribuée par SUN. Cette sauvegarde ne fonctionne pas avec d'autres machines virtuelles Java.
MonImage est une Image = "Test.gif" // Sauve en mémoire l'image présente dans MonImage ResSauvegarde = MonImage.SauveJPEG(enMémoire) Syntaxe
Sauvegarder une image en mémoire Masquer les détails
<Résultat> = <Nom de l'image>.SauveJPEG(<enMémoire> [, <Qualité>])
<Résultat> : Buffer Chaîne d'octets contenant l'image au format JPEG. Cette chaîne d'octets peut être par la suite affectée à un champ Image, enregistrée dans un fichier (fonction fSauveTexte), envoyée à travers un réseau (grâce aux fonctions Socket), ... <Nom de l'image> : Variable de type Image Nom de la variable de type Image à manipuler. <enMémoire> : Constante enMémoire : Constante permettant de sauvegarder une image en mémoire. <Qualité> : Entier optionnel Qualité de l'image sauvegardée. Valeur comprise entre 1 et 100 (80 par défaut). Plus la qualité de l'image sera faible, plus le taux de compression de l'image sera élevé et plus la taille du fichier sera petite. Composante : wd290pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|