|
|
|
|
|
- Coordonnées
- Dessin en PHP
- Dessin en code Navigateur
<Variable Image>.DessineLigne (Fonction) En anglais : <Image variable>.DrawLine Dessine une ligne dans une variable de type Image. MonImage est une Image = "Test.gif"
MonImage.DessineLigne(10, 10, 50, 50, JauneClair)
IMG_MonDessin = MonImage
Syntaxe
<Variable Image>.DessineLigne(<X1> , <Y1> , <X2> , <Y2> [, <Couleur de la ligne> [, <Largeur du trait>]])
<Variable Image> : Variable de type Image Nom de la variable de type Image à manipuler. <X1> : Entier Abscisse en pixels du point de départ de la ligne. <Y1> : Entier Ordonnée en pixels du point de départ de la ligne. <X2> : Entier Abscisse en pixels du point d'arrivée de la ligne. <Y2> : Entier Ordonnée en pixels du point d'arrivée de la ligne. <Couleur de la ligne> : Entier ou constante (optionnel) Couleur de la ligne. Cette couleur peut correspondre à :Si ce paramètre n'est pas précisé, la couleur de la ligne :- est Transparent si la fonction <Variable Image>.Stylo n'a pas été utilisée auparavant.
Dans le cas d'une variable de type Image, la ligne aura la couleur noire. - correspond à la couleur précisée dans le dernier appel à la fonction <Variable Image>.Stylo.
<Largeur du trait> : Entier optionnel Épaisseur (en pixels) de la ligne à dessiner. Si ce paramètre n'est pas précisé, la valeur prise en compte peut être : Remarques Coordonnées Les coordonnées sont indiquées par rapport au coin haut gauche du champ Image ou de l'image (coordonnées (0,0)).
Liste des exemples associés :
|
Exemples unitaires (WINDEV) : Les fonctions de dessin
[ + ] Utilisation des principales fonctions de dessin de WINDEV pour : - Initialiser un champ Image pour dessiner - Dessiner des figures simples - Ecrire un texte dans un dessin - Changer la couleur dans un dessin
|
Classification Métier / UI : Code neutre Composante : wd300pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|