Incruste une couleur dans une image contenue dans une variable de type
Image. La couleur est appliquée au contenu de l'image. L'utilisation de l'opacité permet d'obtenir des effets spécifiques.
// Utilisation d'une variable de type Image
MonImage est une Image
MonImage = "Image.png"
// Incruste la couleur Jaune bulle avec 5% d'opacité
dIncrusteCouleur(MonImage, JauneBulle, 5)
// Affiche l'image dans un champ Image
IMG_ImagePaysage = MonImage
Syntaxe
dIncrusteCouleur(<Image> , <Couleur à incruster> [, <Opacité>])
<Image> : Variable de type Image
Variable de type Image correspondant à l'image à manipuler.
<Couleur à incruster> : Entier
Couleur à incruster dans l'image. Cette couleur peut correspondre à :
<Opacité> : Réel optionnel
Pourcentage d'opacité utilisée pour la couleur incrustée (100% par défaut, aucune opacité n'est appliquée).
Composante : wd280pnt.dll