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  • "Drag and Drop" programmé
DnDAccepte (Exemple)
"Drag and Drop" programmé
Le code suivant permet de supprimer des données contenues dans un champ Liste par couper/coller ("Drag and Drop") vers un champ Bouton affichant une image d'une poubelle. Seul le déplacement (couper/coller) est autorisé.
//- - Initialisation du champ Bouton BTN_Poubelle
BTN_Poubelle.DndCible = dndProgrammé
 
// Appel de la procédure SurLâcher lorsque le bouton gauche
// de la souris est relâché sur le champ Bouton BTN_Poubelle
DnDEvénement("SurLâcher", BTN_Poubelle, dndLâcher)
 
// Appel de la procédure SurSurvol lorsque le curseur de la souris
// se déplace entre le champ Liste source et le champ Bouton BTN_Poubelle
DnDEvénement("SurSurvol", BTN_Poubelle, dndSurvol)
PROCÉDURE SurSurvol()
// Curseur indiquant le déplacement
DnDCurseur(dndDéplacer)
// Procédure appelée par l'événement dndLâcher
PROCÉDURE SurLâcher()
// Seul le déplacement est autorisé (pas la copie)
DnDAccepte(dndDéplacer)
Version minimum requise
  • Version 9
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