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- "Drag and Drop" programmé
"Drag and Drop" programmé Le code suivant permet de supprimer des données contenues dans un champ Liste par couper/coller ("Drag and Drop") vers un champ Bouton affichant une image d'une poubelle. Seul le déplacement (couper/coller) est autorisé. //- - Initialisation du champ Bouton BTN_Poubelle BTN_Poubelle.DndCible = dndProgrammé  // Appel de la procédure SurLâcher lorsque le bouton gauche // de la souris est relâché sur le champ Bouton BTN_Poubelle DnDEvénement("SurLâcher", BTN_Poubelle, dndLâcher)  // Appel de la procédure SurSurvol lorsque le curseur de la souris // se déplace entre le champ Liste source et le champ Bouton BTN_Poubelle DnDEvénement("SurSurvol", BTN_Poubelle, dndSurvol)
PROCÉDURE SurSurvol() // Curseur indiquant le déplacement DnDCurseur(dndDéplacer)
// Procédure appelée par l'événement dndLâcher PROCÉDURE SurLâcher() // Seul le déplacement est autorisé (pas la copie) DnDAccepte(dndDéplacer)
Documentation également disponible pour…
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