PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • "Drag and Drop" programmé
DnDDonnéeDisponible (Exemple)
"Drag and Drop" programmé
Le code suivant permet de copier/coller de données de type texte (constante CF_TEXT).
//- - Initialisation du champ cible "SAI_Rechercher"
SAI_Rechercher..DndCible = dndProgrammé
// Appel de la procédure SurLâcher lorsque le bouton gauche
// de la souris est relâché sur le champ cible "SAI_Rechercher"
DnDEvénement("SurLâcher", SAI_Rechercher, dndLâcher)
// Appel de la procédure SurSurvol lorsque le curseur de la souris
// se déplace entre le champ source et le champ cible "SAI_Rechercher"
DnDEvénement("SurSurvol", SAI_Rechercher, dndSurvol)
PROCEDURE SurSurvol()
// Le type de donnée est-il disponible ?
SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) = Vrai ALORS
// Curseur indiquant le déplacement
DnDCurseur(dndDéplacer)
SINON
// Curseur indiquant l'interdiction de déplacement
DnDCurseur(dndInterdit)
FIN
PROCEDURE SurLâcher()
// Le type de donnée est-il disponible ?
SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) = Vrai ALORS
// Le déplacement est autorisé (pas le copier)
DnDAccepte(dndDéplacer)
SINON
// Aucune action autorisée
DnDAccepte(dndInterdit)
FIN
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire