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- "Drag and Drop" programmé
DnDDonnéeDisponible (Exemple)
"Drag and Drop" programmé Le code suivant permet de copier/coller de données de type texte (constante CF_TEXT). //- - Initialisation du champ cible "SAI_Rechercher" SAI_Rechercher.DndCible = dndProgrammé // Appel de la procédure SurLâcher lorsque le bouton gauche // de la souris est relâché sur le champ cible "SAI_Rechercher" DnDEvénement("SurLâcher", SAI_Rechercher, dndLâcher) // Appel de la procédure SurSurvol lorsque le curseur de la souris // se déplace entre le champ source et le champ cible "SAI_Rechercher" DnDEvénement("SurSurvol", SAI_Rechercher, dndSurvol)
PROCÉDURE SurSurvol() // Le type de donnée est-il disponible ? SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) = Vrai ALORS // Curseur indiquant le déplacement DnDCurseur(dndDéplacer) SINON // Curseur indiquant l'interdiction de déplacement DnDCurseur(dndInterdit) FIN
PROCÉDURE SurLâcher() // Le type de donnée est-il disponible ? SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) = Vrai ALORS // Le déplacement est autorisé (pas le copier) DnDAccepte(dndDéplacer) SINON // Aucune action autorisée DnDAccepte(dndInterdit) FIN
Documentation également disponible pour…
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