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- "Drag and Drop" programmé
"Drag and Drop" programmé Cet exemple présente toutes les procédures nécessaires à la gestion d'un "Drag and Drop" programmé. // -- Initialisation du champ cible SAI_Rechercher SAI_Rechercher..DnDCible = dndProgrammé DnDEvénement("SurLacher", SAI_Rechercher, dndLâcher) DnDEvénement("SurSurvol", SAI_Rechercher, dndSurvol)
PROCÉDURE SurSurvol() // Modifier le curseur pour indiquer la copie SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) ALORS DnDCurseur(dndCopier)
PROCÉDURE SurLâcher() // Autoriser uniquement la copie de texte si texte SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) ALORS SAI_Rechercher = DnDRécupère(CF_TEXT) FIN
//- - Initialisation du champ PETALE1 FLEUR1..DnDSource = dndProgrammé DnDEvénement("Début", "FLEUR1", dndDébutGlisser)
PROCÉDURE Début() // Associer la donnée "Pétale" au type de donnée "Fleur" // Mettre dans le tampon du Drag and Drop DnDDonne("Fleur", "Pétale") // Imposer le mode copie pour ne pas supprimer la source DnDImpose(dndCopier)
//- - Initialisation du champ FLEUR1 Destinataire..DnDCible = dndProgrammé DnDEvénement("SurLâcher", "Destinataire", dndLâcher)
PROCÉDURE SurLâcher() Ch est une chaîne SI DnDDonnéeDisponible("Fleur") ALORS // Donnée de type "Fleur" disponible Ch = DnDRécupère("Fleur") // Récupérer la donnée SI Ch = "Pétale" ALORS Info("Un pétale est ajouté à la fleur") ListeAjoute(LISTE_Pétale, "Pétale") FIN FIN
Documentation également disponible pour…
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