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  • "Drag and Drop" programmé
"Drag and Drop" programmé
Cet exemple présente toutes les procédures nécessaires à la gestion d'un "Drag and Drop" programmé.
// -- Initialisation du champ cible SAI_Rechercher
SAI_Rechercher..DnDCible = dndProgrammé
DnDEvénement("SurLacher", SAI_Rechercher, dndLâcher)
DnDEvénement("SurSurvol", SAI_Rechercher, dndSurvol)
PROCÉDURE SurSurvol()
// Modifier le curseur pour indiquer la copie
SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) ALORS DnDCurseur(dndCopier)
PROCÉDURE SurLâcher()
// Autoriser uniquement la copie de texte si texte
SI DnDDonnéeDisponible(CF_TEXT) ALORS
SAI_Rechercher = DnDRécupère(CF_TEXT)
FIN
//- - Initialisation du champ PETALE1
FLEUR1..DnDSource = dndProgrammé
DnDEvénement("Début", "FLEUR1", dndDébutGlisser)
PROCÉDURE Début()
// Associer la donnée "Pétale" au type de donnée "Fleur"
// Mettre dans le tampon du Drag and Drop
DnDDonne("Fleur", "Pétale")
// Imposer le mode copie pour ne pas supprimer la source
DnDImpose(dndCopier)
//- - Initialisation du champ FLEUR1
Destinataire..DnDCible = dndProgrammé
DnDEvénement("SurLâcher", "Destinataire", dndLâcher)
PROCÉDURE SurLâcher()
Ch est une chaîne
SI DnDDonnéeDisponible("Fleur") ALORS // Donnée de type "Fleur" disponible
Ch = DnDRécupère("Fleur") // Récupérer la donnée
SI Ch = "Pétale" ALORS
Info("Un pétale est ajouté à la fleur")
ListeAjoute(LISTE_Pétale, "Pétale")
FIN
FIN
Version minimum requise
  • Version 9
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Dernière modification : 25/05/2022

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