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Alias | La propriété Alias permet de : - connaître ou de modifier l'alias d'une fenêtre (WINDEV et WINDEV Mobile).
- connaître ou de modifier l'alias d'un volet d'onglet dynamique (WINDEV).
- connaître le nom interne HTML / Javascript d'un champ (WEBDEV).
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AttributHTML | La propriété AttributHTML permet de lire et de modifier les attributs HTML du champ. |
CadrageHorizontal | La propriété CadrageHorizontal permet de connaître et de modifier le cadrage horizontal d'un champ. |
CadrageVertical | La propriété CadrageVertical permet de connaître et de modifier le cadrage vertical d'un champ. |
ClasseHTML | La propriété ClasseHTML permet de lire et de modifier la valeur de l'attribut HTML "class" du champ. |
Couleur | La propriété Couleur permet de connaître ou modifier la couleur de la police de :- une variable de type Police.
- un texte d'un champ Libellé ou calculé d'un état.
- un texte d'un champ d'une fenêtre.
- un texte d'un champ d'une page.
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CouleurFond | La propriété CouleurFond permet de gérer la couleur de fond d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un bloc d'un état. |
CurseurSouris | La propriété CurseurSouris permet de connaître et de modifier le curseur de survol défini pour un champ, une fenêtre ou une page. |
DeviseAffichage | La propriété DeviseAffichage permet de connaître et modifier la devise utilisée lors de l'affichage et/ou de la saisie dans un champ de type "Monétaire + Euro". |
DeviseMémoire | La propriété DeviseMémoire permet de connaître et modifier la devise utilisée lors de la manipulation d'un champ de type "Monétaire + Euro" par programmation. |
DndCible | La propriété DndCible permet de connaître et de modifier le comportement d'un champ vis-à -vis du "Drag and Drop". |
DndSource | La propriété DndSource permet de connaître et de modifier le comportement d'un champ vis-à -vis du "Drag and Drop". |
Etat | La propriété Etat permet de connaître et de modifier l'état d'affichage d'un élément. |
EtatInitial | La propriété EtatInitial permet de connaître l'état initial d'un champ. |
Extra | La propriété Extra permet de :- Connaître les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre, ou à une page.
- Modifier les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre ou à une page.
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FormatMémorisé | La propriété FormatMémorisé permet de connaître et de modifier le format de la valeur retournée pour :- les champs de saisie de type Date ou Heure.
- les colonnes de table de type Date ou Heure.
- les champs Calendrier.
- les champs Libellé.
- les combo avec saisie.
- les colonnes de table affichées par les combo.
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Grisé | La propriété Grisé permet de : - Savoir si un champ, un groupe de champs ou une fenêtre est grisé ou non.
- Griser ou dégriser un champ, un groupe de champs ou une fenêtre.
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Groupe | La propriété Groupe permet de : - savoir si le champ appartient ou non à un groupe de champs. Si le champ appartient à un ou plusieurs groupes, la propriété Groupe permet d'identifier ces groupes de champs.
- associer un champ à un groupe de champs.
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Hauteur | La propriété Hauteur permet de connaître et modifier la hauteur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une ligne d'un champ Table ou Liste (y compris Liste image), d'une option d'un champ Sélecteur ou Interrupteur, d'un haut ou d'un bas de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
- d'un champ (présent dans une page), d'un haut ou bas de rupture d'un champ Table ou Zone répétée. Le champ peut être superposable ou non.
- d'une cellule de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
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HTMLAprès | La propriété HTMLAprès permet de connaître et de modifier le code HTML ajouté après le champ. |
HTMLAvant | La propriété HTMLAvant permet de connaître et de modifier le code HTML ajouté avant le champ. |
Largeur | La propriété Largeur permet de connaître et modifier la largeur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une colonne de table ou d'une colonne de liste (y compris liste image).
- d'un champ (présent dans une page), d'une colonne de table ou d'une liste. Le champ peut être superposable ou non.
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LiaisonFichier | La propriété LiaisonFichier permet de connaître et de modifier la liaison d'un champ :- avec une rubrique d'un fichier de données.
- avec une variable.
- avec plusieurs variables.
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Libellé | Dans une base de données, la propriété Libellé permet de :- Connaître le libellé associé à une rubrique d'un fichier de données.
- Connaître le libellé associé à un fichier de données.
- Connaître et modifier le libellé d'une connexion.
Dans un état, la propriété Libellé permet de : - Connaître le texte d'un champ Libellé ou Lien.
- Modifier le texte d'un champ Libellé ou Lien.
Dans une fenêtre ou une page, la propriété Libellé permet également de : - Connaître et modifier le libellé d'un champ présent dans une fenêtre ou une page.
- Connaître et modifier le libellé d'une option de menu.
- Connaître et modifier le titre d'une fenêtre ou d'une page.
- Connaître le contenu d'un champ chemin de navigation.
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LibelléHTML | La propriété LibelléHTML permet de manipuler le libellé d'un champ sous forme de code HTML. |
MotDePasse | La propriété MotDePasse peut être utilisée : - sur les champs de saisie (ou les colonnes de table de type texte) pour savoir si le champ est de type "Mot de passe" ou pour modifier le type "Mot de passe" du champ.
- sur les connexions (HFSQL Client/Serveur, OLE DB, ...) pour définir le mot de passe de l'utilisateur utilisant la connexion.
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Nom | La propriété Nom permet de connaître :- le nom de la police associée à une variable de type Police.
- le nom d'un champ, d'un état ou d'un bloc d'un état.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une fenêtre.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une page.
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NomComplet | La propriété NomComplet permet de connaître le nom complet :- d'un champ.
- d'une fenêtre.
- d'une option de menu.
- d'une colonne de table.
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Note | La propriété Note permet de :- Connaître les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
- Modifier les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
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Opacité | La propriété Opacité permet de connaître et définir le pourcentage d'opacité d'une fenêtre ou des champs présents dans une fenêtre ou une page. |
Police | La propriété Police permet de :- Connaître l'identifiant de la police utilisée dans un champ d'un état, d'une page ou d'une fenêtre.
- Modifier la police utilisée dans un champ d'un état, d'une page ou d'une fenêtre.
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PoliceGras | La propriété PoliceGras permet de :- Savoir si le texte affiché est en gras ou non.
- Modifier la graisse du texte.
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PoliceItalique | La propriété PoliceItalique permet de :- Savoir si le texte affiché est en italique ou non.
- Modifier la mise en forme italique du texte.
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PoliceNom | La propriété PoliceNom permet de :- Connaître la police utilisée dans un champ.
- Modifier la police utilisée dans un champ.
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PoliceSoulignée | La propriété PoliceSoulignée permet de :- Savoir si le texte affiché est souligné ou non.
- Souligner ou non le texte.
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PoliceTaille | La propriété PoliceTaille permet de :- Connaître la taille de la police utilisée dans un champ.
- Modifier la taille de la police utilisée dans un champ.
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TitreNote | La propriété TitreNote permet de :- Connaître le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
- Modifier le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
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Traitement | La propriété Traitement permet de modifier les traitements à exécuter par les événements disponibles sur un champ, une fenêtre, une page, un état, ... |
Type | La propriété Type permet de connaître :- le type d'un élément décrit par programmation (description de rubrique ou de fichier) ou non (fichier ou rubrique défini sous l'éditeur d'analyses, vue ou requête).
- le type d'un objet.
- le type de la valeur stockée dans un variant.
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Unicode | La propriété Unicode permet de :- Savoir si la valeur d'un champ est une chaîne Unicode.
- Indiquer si la valeur d'un champ est une chaîne Unicode.
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Valeur | La propriété Valeur permet de :- Connaître et modifier la valeur d'un champ d'un état.
- Connaître et modifier la valeur d'un champ ou le titre d'une fenêtre.
- Connaître l'identifiant d'un flux.
- Connaître et modifier la valeur d'un champ ou le titre d'une page.
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ValeurAffichée | La propriété ValeurAffichée permet de connaître la valeur actuellement affichée à l'écran dans un champ d'une fenêtre ou d'une page. |
ValeurInitiale | La propriété ValeurInitiale permet de connaître la valeur initiale d'un champ d'une fenêtre ou d'une page. |
Visible | La propriété Visible permet de :- Savoir si un élément est visible.
- Rendre un élément visible ou invisible.
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VisibleInitial | La propriété VisibleInitial permet de savoir si :- un champ était visible lors du premier affichage de la fenêtre ou la page associée.
- une fenêtre était visible lors de son premier affichage.
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X | La propriété X permet de :- Connaître l'abscisse d'un champ, d'une colonne d'un champ Table ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
- Modifier l'abscisse d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
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XInitial | La propriété XInitial permet de :- Connaître l'abscisse :
- d'un champ (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'abscisse d'un champ ancré "à droite" (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'abscisse d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des X) lors de l'ouverture de l'état.
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Y | La propriété Y permet de :- Connaître l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
- Modifier l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
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YInitial | La propriété YInitial permet de :- Connaître l'ordonnée :
- d'un champ (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'ordonnée d'un champ ancré "en bas" (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'ordonnée d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de l'état.
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