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- "Drag and Drop" programmé ou automatique
- Limite
DndSource (Propriété) En anglais : DndSource
Pour certains types de champs, WINDEV et WEBDEV proposent une gestion du "Drag and Drop" automatique : il suffit de cocher l'option correspondante dans l'onglet "Détail" de la description du champ. Un champ peut alors être défini comme source ou cible du "Drag and Drop". Le Drag and Drop automatique est disponible : - pour les champs de saisie, les listes, les listes image, les arbres.
Le Drag and Drop automatique est également disponible pour les jetons d'un champ de saisie de type "Jetons de texte". - pour les champs Upload, les champs Libellé, les champs Bouton, les champs Lien, les champs Image, les champs d'affichage formaté, les champs Liste et les champs Combo.
Lors d'un Drag and Drop programmé, les propriétés DndSource et DndCible permettent de définir les champs source et cible du Drag and Drop. La propriété DndSource permet de connaître et de modifier le comportement d'un champ (champ de saisie, Liste, Liste image, Zone répétée, Arbre, etc.) vis-à -vis du "Drag and Drop". Ce champ sera source du "Drag and Drop", c'est-à -dire que le "Drag and Drop" débutera depuis ce champ.
LISTE_Source.DndSource = dndInactif
LISTE_Cible.DndCible = dndProgrammé
DnDEvénement("Lâcher", "LISTE_Cible", dndLâcher)
DnDEvénement("Survol", "LISTE_Cible", dndSurvol)
Syntaxe
Connaître le comportement d'un champ source du "Drag and Drop" Masquer les détails
<Gestion du Drag and Drop> = <Champ manipulé>.DndSource
<Gestion du Drag and Drop> : Constante Identifie le comportement du champ source du "Drag and Drop" :
| | dndAuto | Gestion automatique du "Drag and Drop" | dndInactif | Le "Drag and Drop" à partir de ce champ est inactif | dndProgrammé | La gestion du "Drag and Drop" à partir de ce champ est à la charge du développeur |
<Champ manipulé> : Nom de champ Nom du champ à manipuler.
Modifier le comportement d'un champ source du "Drag and Drop" Masquer les détails
<Champ manipulé>.DndSource = <Gestion du Drag and Drop>
<Champ manipulé> : Nom de champ Nom du champ à manipuler. <Gestion du Drag and Drop> : Constante Identifie le comportement du champ source du "Drag and Drop".
| | dndAuto | Gestion automatique du "Drag and Drop" | dndInactif | Le "Drag and Drop" à partir de ce champ est inactif | dndProgrammé | La gestion du "Drag and Drop" à partir de ce champ est à la charge du développeur |
Remarques "Drag and Drop" programmé ou automatique
Documentation également disponible pour…
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