|
|
|
|
|
<Source>.InfoBlocage (Fonction) En anglais : <Source>.InfoLock
Disponible uniquement avec ce type de connexion
Renvoie des informations sur le blocage d'une table, d'un enregistrement ou de tous les enregistrements d'une table.
ListeLock est une chaîne
ListeLock = Client.InfoBlocage()
Syntaxe
Informations de blocage sur une table identifiée par son nom Masquer les détails
<Résultat> = <Source>.InfoBlocage([<Numéro d'enregistrement>])
<Résultat> : Chaîne de caractères - Chaîne vide ("") si il n'y a pas de blocage ou si la table manipulée n'est pas une table HFSQL Client/Serveur.
- Informations sur le blocage. Ces informations sont séparées par des TAB et sont de la forme:
<Nom physique de la table relatif à la database> + TAB + <Numéro d'enregistrement> + TAB + <Utilisateur> + TAB + <Nom de la machine cliente> + TAB + <Adresse IP de la machine cliente> + TAB + <Nom de l'application cliente> + TAB + <Type de blocage> + TAB + <Date de pose du blocage> + TAB + <Nombre de secondes depuis lequel le blocage a commencé> + RC - Le paramètre <Numéro d'enregistrement> vaut -1 si le blocage a été effectué au niveau de la table.
- Le paramètre <Type de blocage> peut correspondre à:
- W: Blocage en écriture.
- RW: Blocage en lecture/écriture.
- W-T: Blocage en écriture réalisé par une transaction.
- RW-T: Blocage en lecture/écriture réalisé par une transaction.
- Le paramètre <Date de pose du blocage> est de la forme: AAAAMMJJHHmmSS. Cette date est au format UTC (Universal Time Coordinated).
<Source> : Type correspondant à la source spécifiée Nom de la table utilisée. <Numéro d'enregistrement> : Entier optionnel Numéro de l'enregistrement pour lequel des informations de blocage sont demandées. Si ce paramètre n'est pas spécifié, la fonction <Source>.InfoBlocage liste tous les blocages de la table.
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|