DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

Aide / Support Technique Gratuit
  • Consulter les informations à votre disposition
  • Connaître votre problème
  • Recenser les solutions essayées
Décrire un problème au Support Technique Gratuit
Consulter les informations à votre disposition
  • La documentation des différents produits,
  • L'aide en ligne,
  • Les assistants et l'aide accessible par le guide (utilisez la recherche par mot-clé),
  • Les exemples fournis,
  • Le site Internet PC SOFT, qui regroupe les problèmes le plus souvent rencontrés.
Les conditions d'apparition d'un problème sont déterminantes pour la recherche d'une solution. Ces quelques critères d'apparition sont primordiaux.
Connaître votre problème
  • Reproductibilité - Si votre problème apparaît aléatoirement, il n'est sans doute pas suffisamment isolé et il sera très difficile de vous apporter une aide efficace.
  • Isolement - Il est important de vérifier que le comportement de votre code est indépendant du contexte. Pour cela, nous vous conseillons de chercher à le reproduire dans une nouvelle fenêtre, voire un nouveau projet.
  • Précision - Si un message d'erreur apparaît, vous devez en noter le texte (au mot près) ou mieux en faire une Hard Copy.
Recenser les solutions essayées
Avant de joindre le Support Technique Gratuit, il est important de nous décrire les solutions que vous avez testées et qui ont échoués. Elles permettront de répondre efficacement et rapidement à votre problème !
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire

Dernière modification : 25/05/2022

Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale