|
|
|
|
Serveur Web : problèmes courants
Les problèmes les plus courants sont les suivants : - Aucun serveur Web n'est installé sur votre poste. Dans ce cas, il est nécessaire d'installer un serveur Web puis de réinstaller WEBDEV.
Pour vérifier si un serveur Web est installé, cliquez sur le bouton "Serveur" de l'administrateur WEBDEV (onglet "Avancé"). Si l'option sélectionnée est "Autre", vous n'avez pas de serveur Web ou vous utilisez un serveur Web non reconnu par WEBDEV. Remarque : Le serveur d'application WEBDEV est livré avec une copie du serveur Web gratuit Apache. - Un serveur Web est installé mais ce serveur n'est pas démarré. Dans ce cas, démarrez le serveur Web utilisé (consultez la documentation du serveur Web si nécessaire).
- Le serveur Web est installé mais ne fonctionne pas dans l'environnement en cours. Dans ce cas, installez un serveur Web compatible avec votre environnement et réinstallez WEBDEV.
- Plusieurs serveurs Web sont installés sur votre poste et ces serveurs sont démarrés en même temps. Dans ce cas, choisissez le serveur Web à utiliser avec WEBDEV et arrêtez le serveur Web supplémentaire.
Remarque : Vérifiez dans l'administrateur WEBDEV que le serveur Web paramétré dans l'option "Serveur" de l'onglet "Avancé" correspond bien au serveur choisi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|