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Administrateur WEBDEV : Sites installés
Sites installés
L'onglet "Sites" fournit des informations concernant les sites WEBDEV en mode Session installés sur le poste.
Détails de l'onglet "Sites"
L'onglet "Sites" liste les différents sites WEBDEV en mode Session installés sur le poste et gérés par l'administrateur WEBDEV. Pour chaque site, les informations suivantes sont affichées dans un tableau :
  • le nom du site,
  • le répertoire complet d'installation du site sur le poste,
  • le nom du fichier "projet" correspondant.
  • l'état du site (bloqué ou non). Il est possible de cocher la case pour bloquer directement l'accès au site pendant la mise à jour du site.
  • le nombre de tâches planifiées utilisées par le site.
L'onglet "Sites" permet aussi de :
  • Supprimer le site ou les sites sélectionné(s) dans le tableau (bouton "Supprimer").
    Il s'agit uniquement de supprimer le site de l'administrateur : le site WEBDEV sera toujours présent sur le disque.
  • Rafraîchir l'affichage des sites présents dans le tableau (bouton "Rafraîchir").
    Ce rafraîchissement permet de vérifier la présence d'un site dans l'administrateur après son installation.
  • Ajouter un site dans le tableau (bouton "Ajouter").
  • Bloquer un site pour une mise à jour.
  • Paramétrer individuellement les sites présents sur le poste.
    Par défaut, la configuration prise en compte est celle de l'onglet "Configuration".
    Il est également possible de créer une configuration spécifique pour le site sélectionné.
    • le bouton "Tâches planifiées" permet de gérer les tâches planifiées associées au site sélectionné.
      La fenêtre qui s'affiche permet de :
      • Voir les tâches planifiées associées au site. Pour chaque tâche, sont indiqués son nom, la procédure associée, la planification, si la tâche est activée ou non.
      • Exécuter une tâche planifiée immédiatement.
      • Modifier une tâche planifiée (par exemple, modification de sa planification).
      • Supprimer une tâche planifiée. Dans ce cas, la tâche planifiée est supprimée jusqu'au prochain déploiement du site ou jusqu'au prochain redémarrage du serveur d'application WEBDEV.
    • le bouton "Paramètres" permet de spécifier les paramètres du site. L'option "Général" indique que le paramètre correspond à la valeur sélectionnée dans l'onglet "Configuration", l'option "Spécifique" permet de personnaliser le paramètre. Il est possible de personnaliser :
      • la durée d'inactivité autorisée,
      • la durée des contextes AWP,
      • la durée maximale d'une tâche,
      • le nombre de connexions autorisé,
      • le nombre maximum de connexions autorisées pour le même utilisateur,
      • le nombre maximum de sessions prélancées,
      • les options de sécurité.
        Ces options de sécurité sont définies au niveau du serveur dans l'onglet "Avancé" de l'administrateur WEBDEV (section "Divers").
      • la génération d'un fichier journal spécifique.
      • les destinataires des rapports d'erreurs pour ce site. Cette option est disponible uniquement si la génération des rapports d'erreurs a été activée dans l'onglet "Journal" de l'administrateur. Pour plus de détails, consultez Administrateur WEBDEV : Visualisation des journaux.
      • l'URL du webservice SaaS à utiliser. Ce paramètre correspond :
        • soit au nom de l'hôte du webservice SaaS (par exemple "Machine", "Machine.MonReseau.fr", "http://Mondomaine.com").
        • soit à l'URL complète du webservice SaaS (par exemple "http://domaine.com/WDSAAS290_WEB/WDSaaS290.awws").
      • la localisation des fichiers de données du groupware utilisateur. Si le site utilise le groupware utilisateur :
        • version 18 et supérieur : indiquez uniquement le répertoire de localisation du fichier des droits.
        • version compatible : indiquez le répertoire de localisation du fichier des droits et des utilisateurs.
Pour plus de détails sur ces paramètres, consultez l'onglet "Configuration".
Lors de la validation de la fenêtre de paramétrage du site, les nouveaux paramètres sont immédiatement pris en compte pour le site sélectionné.
Version minimum requise
  • Version 9
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Dernière modification : 05/05/2023

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