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- Format du fichier .WAV
- Configuration nécessaire
telJoue (Fonction) En anglais : tapiPlay Joue un fichier sonore (.WAV) pour la ligne spécifiée. Il est par exemple possible de : - jouer le message du répondeur lors de la réception d'un appel,
- jouer un message lors d'un appel sortant (après la fonction telCompose par exemple).
PROCÉDURE DetectionAppel(nIDService, nIDAppel, nStatut)
telRépondAppel(nIDAppel)
telJoue("repondeur.wav", telJoueBoucle, nIDAppel)
SI Position(telToucheEnfoncée(nIDAppel), "*") >0 ALORS
telArrête(nIDAppel)
FIN
Syntaxe
<Résultat> = telJoue(<Nom du fichier WAV> [, <Option> [, <Identifiant de l'appel>]])
<Résultat> : Booléen - Vrai si le fichier est joué,
- Faux dans le cas contraire. Si le fichier n'est pas joué, vérifiez le format du fichier WAV. Pour plus de détails, consultez les remarques.
<Nom du fichier WAV> : Chaîne de caractères Nom et chemin du fichier .WAV à jouer. L'extension du fichier doit être précisée. <Option> : Entier optionnel Option permettant de spécifier les options du fichier sonore à jouer. | | telJoueBloque | La fonction est bloquante : le code continue de s'exécuter uniquement lorsque le son a été joué. Si ce paramètre n'est pas spécifié, la fonction renvoie un résultat dès que le son commence à être joué. | telJoueBoucle | Son joué en boucle. Si ce paramètre n'est pas spécifié, le son est joué une seule fois. |
<Identifiant de l'appel> : Entier optionnel Identifiant de l'appel à manipuler. Cet identifiant est connu dans la procédure WLangage appelée par la fonction telDémarreDétectionAppel. Si ce paramètre n'est pas spécifié, l'appel en cours est manipulé. Remarques Attention : Tous les formats de WAV ne sont pas compatibles avec la téléphonie. Il est nécessaire d'utiliser le codec de compression CCITT G.711 A-Law, u-Law fourni par Microsoft. Remarque : Pour vérifier le codec du fichier .WAV, utilisez un programme de type GSpot. Composante : wd300com.dll
Documentation également disponible pour…
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