Renvoie la durée de l'appel (différence entre la date et l'heure du début de l'appel et la date et l'heure de fin de l'appel).
DuréeAppel est une Durée
DuréeAppel = telDuréeAppel()
Syntaxe
<Résultat> = telDuréeAppel([<Identifiant de l'appel>])
<Résultat> : Durée
Durée de l'appel. Correspond à la durée en cours si l'appel est en cours, ou à la durée totale, si l'appel est terminé.
<Identifiant de l'appel> : Entier optionnel
Identifiant de l'appel à manipuler. Cet identifiant est connu dans la procédure WLangage appelée par la fonction telDémarreDétectionAppel. Si ce paramètre n'est pas spécifié, l'appel en cours est manipulé.
Remarques
Disponibilité de l'information
L'information est disponible :
- à n'importe quel moment pour le dernier appel sortant.
- jusqu'à la fin de l'appel pour les appels entrants. Si cette information doit être stockée, il est nécessaire de la mémoriser avant la fin de l'appel.
Configuration nécessaire
Les fonctions de téléphonie utilisent la technologie TAPI 2.0 et/ou la technologie TAPI 3.1. Ces technologies sont utilisables sur tous les systèmes.
Composante : wd280com.dll