DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 151617181920212223242526
Informations de blocage sur un fichier de données identifié par son nom Masquer les détails
Chaîne vide ("") si il n'y a pas de blocage ou si le fichier de données manipulé n'est pas un fichier de données HFSQL Client/Serveur.Informations sur le blocage. Ces informations sont séparées par des TAB et sont de la forme : <Nom physique du fichier de données relatif à la database> + TAB + <Numéro d'enregistrement> + TAB + <Utilisateur> + TAB + <Nom de la machine cliente> + TAB + <Adresse IP de la machine cliente> + TAB + <Nom de l'application cliente> + TAB + <Type de blocage> + TAB + <Date de pose du blocage> + TAB + <Nombre de secondes depuis lequel le blocage a commencé> + RC Le paramètre <Numéro d'enregistrement> vaut -1 si le blocage a été effectué au niveau du fichier de données.Le paramètre <Type de blocage> peut correspondre à :W : Blocage en écriture.RW : Blocage en lecture/écriture.W-T : Blocage en écriture réalisé par une transaction.RW-T : Blocage en lecture/écriture réalisé par une transaction.Le paramètre <Date de pose du blocage> est de la forme : AAAAMMJJHHmmSS. Cette date est au format UTC (Universal Time Coordinated).
Nom du fichier de données utilisé. Si ce paramètre correspond à une chaîne vide (""), la fonction HInfoBlocage manipule le dernier fichier de données utilisé par la dernière fonction de gestion HFSQL (fonction commençant par la lettre H).
Numéro de l'enregistrement pour lequel des informations de blocage sont demandées. Si ce paramètre n'est pas spécifié, la fonction HInfoBlocage liste tous les blocages du fichier de données.
Informations de blocage sur un fichier de données identifié par sa connexion Masquer les détails
Informations sur le blocage. Ces informations sont séparées par des TAB et sont de la forme : <Nom physique du fichier relatif à la database> + TAB + <Numéro d'enregistrement> + TAB + <Utilisateur> + TAB + <Nom de la machine cliente> + TAB + <Adresse IP de la machine cliente> + TAB + <Nom de l'application cliente> + TAB + <Type de blocage> + TAB + <Date de pose du blocage> + TAB + <Nb de secondes depuis lequel le blocage a commencé> + RC Le paramètre <Numéro d'enregistrement> vaut -1 si le blocage a été effectué au niveau du fichier de données.Le paramètre <Type de blocage> peut correspondre à :W : Blocage en écriture.W-T : Blocage en écriture réalisé par une transaction.RW : Blocage en lecture/écriture.RW-T : Blocage en lecture/écriture réalisé par une transaction.Le paramètre <Date de pose du blocage> est de la forme : AAAAMMJJHHmmSS.
Connexion pour laquelle les informations de blocage sont demandées. Cette connexion correspond : soit au nom de la connexion définie sous l'éditeur d'analyses ou grâce aux fonctions HDécritConnexion ou HOuvreConnexion.soit au nom d'une variable de type Connexion.Si ce paramètre ne correspond pas à un nom de connexion, la fonction HInfoBlocage considère que ce paramètre correspond à un nom de fichier de données.
Chemin complet du fichier de données, relatif à la base de données définie par le paramètre <Nom de la connexion>. Si le <Nom de la connexion> correspond au nom logique d'un fichier de données, ce paramètre est ignoré. Si ce paramètre n'est pas précisé, tous les blocages de tous les fichiers de données de la base de données sont renvoyés.
Dernière modification : 04/12/2020
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :