DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 15161718192021222324252627
Récupérer les différentes dates du dernier fichier consulté Masquer les détails
Date demandée (au format AAAAMMJJ) du dernier fichier consulté au moyen de l'une des fonctions FTP suivantes : FTPAttribut, FTPHeure, FTPTaille, FTPListeFichier.Chaîne vide ("") en cas d'erreur. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage. Date de modification du dernier fichier consulté.Contrairement à la syntaxe 2, aucune requête n'est envoyée au serveur. Cette syntaxe est donc à privilégier dès que possible.
Indique la date à manipuler :ftpAccèsDate du dernier accès au fichier.ftpCréationDate de création du fichier.ftpModification(Valeur par défaut)Date de dernière modification du fichier. Ce paramètre n'est pas disponible. Seule la date de dernière modification du fichier est renvoyée.
Récupérer les différentes dates du fichier spécifié Masquer les détails
Date demandée du fichier spécifié (au format AAAAMMJJ),Chaîne vide ("") en cas d'erreur. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage. Date de modification du dernier fichier consulté.
Identifiant de la connexion, obtenu avec la fonction FTPConnecte. Ce paramètre est de type Variant.
Nom et chemin absolu (ou relatif) du fichier à manipuler. Les parties du chemin sont séparées par des "slash" (barre oblique normale, "/").
Date d'un fichier
Délai
Navigateur Internet
Droits des utilisateurs
Chemin relatif et absolu
Permissions requises
Dernière modification : 18/05/2022
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :