DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 15161718192021222324252627
Ouvrir une connexion avec un serveur Domino et indiquer la base Lotus Notes à utiliser Masquer les détails
Identifiant de la session.0 (ou Faux) en cas d'erreur. La variable ErreurDétectée est à Vrai. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage.
Mot de passe de l'utilisateur. Ce mot de passe est fourni par le fournisseur de services ou par l'administrateur réseau.
Nom du serveur Domino, Chaîne vide ("") si la base est locale.
Nom de la base Lotus Notes contenant les données de l'utilisateur. Ce nom correspond au chemin du fichier ".NSF".Si la base Lotus Notes est située sur un serveur Domino, il est nécessaire d'utiliser un chemin relatif.Si ce paramètre n'est pas spécifié, le nom de la base Lotus Notes sera lu dans le fichier de configuration du client Lotus Notes (fichier "Notes.INI"). La base utilisée correspondra alors à la base de l'utilisateur du client Lotus Notes du poste en cours.
Chemin du certificat permettant d'authentifier l'utilisateur (fichier "ID"). Ce fichier est délivré par l'administrateur du serveur Domino. Ce fichier est obligatoire pour se connecter au serveur.Si ce paramètre n'est pas spécifié, le chemin du certificat sera lu dans le fichier de configuration du client Lotus Notes (fichier "Notes.INI"). Le certificat utilisé correspondra alors au certificat de l'utilisateur du client Lotus Notes du poste en cours.
Spécifier la base Lotus Notes à utiliser Masquer les détails
Identifiant de la session à ouvrir. Cet identifiant est retourné par la fonction NotesOuvreConnexion.
Version de Lotus Notes
Délai de timeout
Dernière modification : 19/10/2021
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :