DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 15161718192021222324252627
Lire le dernier email géré par le protocole POP3/IMAP Masquer les détails
Vrai si le message a été lu.Faux dans le cas contraire. En cas d'erreur, la variable ErreurDétectée est à Vrai. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage. La variable Email.EnDehors est positionnée à Vrai si aucun message n'a été trouvé (pas de mail) et la variable ErreurDétectée reste à Faux.
Identifie la session d'un utilisateur. Correspond :au nom d'utilisateur utilisé pour ouvrir la session email (fonction EmailOuvreSession).Versions 15 et supérieuresà une variable de type emailSessionPOP3.Nouveauté 15à une variable de type emailSessionPOP3.à une variable de type emailSessionPOP3.Versions 15 et supérieuresà une variable de type emailSessionIMAP.Nouveauté 15à une variable de type emailSessionIMAP.à une variable de type emailSessionIMAP.Versions 15 et supérieures Les variables de type emailSessionPOP3 et emailSessionIMAP ne sont pas supportées.Nouveauté 15 Les variables de type emailSessionPOP3 et emailSessionIMAP ne sont pas supportées. Les variables de type emailSessionPOP3 et emailSessionIMAP ne sont pas supportées.
Versions 15 et supérieuresNom de la variable de type Email correspondant à l'email à initialiser avec le contenu du message. Ce paramètre n'est pas disponible.Nouveauté 15Nom de la variable de type Email correspondant à l'email à initialiser avec le contenu du message. Ce paramètre n'est pas disponible.Nom de la variable de type Email correspondant à l'email à initialiser avec le contenu du message. Ce paramètre n'est pas disponible.Si ce paramètre n'est pas spécifié, la structure Email est utilisée.
Lire le dernier email géré par l'intermédiaire de MS Exchange, Lotus Notes, Outlook Masquer les détails
Vrai si le message a été lu. Dans ce cas, la structure email est automatiquement mise à jour.Faux dans le cas contraire. En cas d'erreur, la variable ErreurDétectée est à Vrai. Pour connaître le libellé de l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo avec la constante errMessage. La variable Email.EnDehors est positionnée à Vrai si aucun message n'a été trouvé (pas de mail) et ErreurDétectée reste à Faux.
Identifiant de la session email en cours. Cet identifiant peut être :un entier renvoyé par la fonction EmailOuvreSessionOutlook ou OutlookOuvreSession.Versions 15 et supérieuresune variable de type emailSessionOutlook.Nouveauté 15une variable de type emailSessionOutlook.une variable de type emailSessionOutlook.Versions 15 et supérieuresune variable de type emailSessionNotes.Nouveauté 15une variable de type emailSessionNotes.une variable de type emailSessionNotes.Versions 15 et supérieuresune variable de type emailSessionIMAP.Nouveauté 15une variable de type emailSessionIMAP.une variable de type emailSessionIMAP.
Versions 15 et supérieuresNom de la variable de type Email correspondant à l'email à initialiser avec le contenu du message.Si ce paramètre n'est pas spécifié, la structure Email est utilisée.Nouveauté 15Nom de la variable de type Email correspondant à l'email à initialiser avec le contenu du message.Si ce paramètre n'est pas spécifié, la structure Email est utilisée.Nom de la variable de type Email correspondant à l'email à initialiser avec le contenu du message.Si ce paramètre n'est pas spécifié, la structure Email est utilisée.
Précise les messages qui doivent être lus :emailNonLus ou "NON LUS"Seuls les messages qui n'ont pas été consultés seront lus.emailTous ou "TOUS"(Valeur par défaut)Tous les messages seront lus.
La structure Email et les variables de type Email
Les fichiers attachés
Jauge de progression
Messagerie Outlook
Dernière modification : 19/04/2022
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :