DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget IOSApple WatchMac CatalystUniversal Windows 10 App
Autres
Procédures stockées
Construit une séquence de caractères permettant de définir la couleur d'affichage (couleur de fond d'un texte, d'un cercle, d'un rectangle, ...).
WINDEVUniversal Windows 10 AppAndroidiPhone/iPadWidget IOSMac Catalyst Dans une fenêtre, cette séquence de caractères permet de définir la couleur de fond d'une texte ou d'une figure (rectangle ou cercle) :
  • dans un élément d'un champ Liste ou Combo.
  • WINDEV dans la barre de titre et/ou de message d'une fenêtre.
  • dans un champ Libellé.
Remarque : Pour utiliser une couleur dégradée, utilisez la fonction gFondDégradé.
Exemple
WINDEV
// Ajout du mot "Jaune" sur fond jaune dans la liste "LISTE_ListeCouleur"
ListeAjoute(LISTE_ListeCouleur, gFond(JauneClair) + "Jaune")
Syntaxe
<Résultat> = gFond(<Couleur>)
<Résultat> : Chaîne de caractères
Séquence de caractères définissant la couleur de fond du texte, du cercle, du rectangle, ...
WINDEVAndroidiPhone/iPadWidget IOSMac Catalyst Cette séquence de caractères peut être :
WEBDEV - Code Serveur Cette séquence de caractères n'est pas interprétée par les champs en WEBDEV. Cette fonction peut être utilisée pour formater la chaîne renvoyée par un Webservice WEBDEV consommé par une application WINDEV ou WINDEV Mobile.
<Couleur> : Entier ou constante
Couleur d'affichage du fond du texte ou de la partie intérieure d'une figure (rectangle ou cercle). Cette couleur peut correspondre à :
  • une couleur RVB (obtenue avec la fonction RVB),
  • une couleur TSL (obtenue avec la fonction TSL),
  • une couleur prédéfinie du WLangage.
  • la constante Transparent (permet par exemple de superposer du texte et un graphique).
Composante : wd280mdl.dll
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire