|
|
|
|
|
dSauveImage (Fonction) En anglais : dSaveImage
Avertissement
La fonction dSauveImage est conservée uniquement pour compatibilité.Dans cette version, la gestion de sauvegarde des images a été améliorée. Vous disposez maintenant de quatre fonctions pour sauvegarder des images : Ces fonctions vous permettent d'optimiser vos sauvegardes d'images. Remarque : Ces fonctions ne peuvent pas être utilisées dans les états. Voici la documentation de la fonction dSauveImage.
| But Sauver une image sur disque. Syntaxe <Résultat> = dSauveImage(<NomChampImage> , <NomFichier> [,<NombreCouleur> [, <Format> [, <Qualité>]]]) - <Résultat> est un booléen qui vaut vrai si la sauvegarde a réussi.
- <NomChampImage> est le nom du champ Image que l'on veut sauver.
- <NomFichier> est le nom du fichier.
- <NombreCouleur> est un entier qui permet de définir le nombre de couleurs de l'image sauvegardée (0 par défaut).
- <Format> "BMP" (par défaut) ou "JPG" ou "GIF".
- <Qualité> qualité de sauvegarde : entre 1 et 100 pour JPEG, entre 16 et 256 pour GIF (=nombre de couleurs dans la palette), inutilisé pour BMP
Détail dSauveImage sauvegarde la partie visible du champ Image considéré. Récapitulatif : Interaction entre les différents paramètres de la fonction | | | | <Format> | <NombreCouleur> | <Qualité> | Détail | "BMP" | 0 ou 16 | Inutilisé | Si NombreCouleur=0, alors utilise le nombre de couleurs de la résolution | "JPG" | Inutilisé | 1-100 | Profondeur de couleur sur 24 bits | "GIF" | Inutilisé | 16-256 | Le paramètre <qualité> indique le nombre de couleur dans la palette | NotesL'existence du fichier n'est pas vérifiée. Si le fichier existait, il est écrasé. La fonction dSauveImage permet de sauvegarder des images pour des résolutions d'écran allant jusqu'à 32 bits. Les fonctions de dessin (commençant par "d") ne doivent être utilisées que pour des champs de type "image". |
Composante : wd300obj.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|