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  • Fin du dessin
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Inverse les couleurs :
  • d'un champ Image,
  • dans une variable de type Image.
  • WINDEV dans une variable de type WDPic (sur le calque d'arrière-plan),
  • WINDEV dans une variable de type picCalque.
Linux Attention : L'utilisation de cette fonction sous Linux nécessite une configuration spécifique. Pour plus de détails, consultez Les dessins.
Exemple
// Inverse les couleurs du champ IMG_Image1
Résultat1 est un booléen
Résultat1 = dInverseCouleur(IMG_Image1)
SI Résultat1 = Faux ALORS Erreur("L'opération a échoué")
Syntaxe
<Résultat> = dInverseCouleur(<Image>)
<Résultat> : Booléen
  • Vrai si l'inversion des couleurs a été effectuée,
  • Faux dans le cas contraire.
<Image> : Nom de champ ou variable de type Image, WDPic ou picCalque
Image à manipuler. Cette image peut correspondre :
  • au nom d'un champ Image.
  • au nom d'une variable de type Image.
  • WINDEV au nom d'une variable de type WDPic. Seul le calque d'arrière-plan sera manipulé.
  • WINDEV au nom d'une variable de type picCalque.
Chaque pixel de l'image prend la couleur opposée (négation bit à bit) de la couleur d'origine. L'image manipulée est directement modifiée.
Remarques

Fin du dessin

Si la fonction dFinDessin est appelée dans le même traitement que la fonction dInverseCouleur, la transformation de l'image ne sera pas affichée.
Composante : wd290pnt.dll
Version minimum requise
  • Version 9
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Dernière modification : 25/05/2022

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