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Extraire la partie droite d'une chaîne de caractères Masquer les détails
Partie droite spécifiée de <Chaîne initiale>. Correspond à <Chaîne initiale> si le paramètre <Longueur> est supérieur à la taille de <Chaîne initiale>.EOT si le paramètre <Longueur> est négatif. Une erreur du WLangage est générée (erreur non fatale). Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.
Chaîne de caractères dont il faut extraire la partie droite. Cette chaîne n'est pas modifiée.
Nombre de caractères à extraire. Si ce paramètre n'est pas précisé, <Résultat> correspond à <Chaîne initiale> sans les espaces à gauche.
Extraire la partie droite d'un buffer Masquer les détails
Partie droite spécifiée de <Buffer initial>. Correspond à <Buffer initial> si le paramètre <Taille> est supérieur à la taille de <Buffer initial>.EOT si le paramètre <Taille> est négatif. Une erreur du WLangage est générée (erreur non fatale). Pour plus de détails sur l'erreur, utilisez la fonction ErreurInfo.Buffer invalide si <Buffer initial> contient une chaîne de caractères au format UNICODE. Buffer invalide si <Buffer initial> contient une chaîne de caractères au format ANSI.
Nom du buffer dont il faut extraire la partie droite. Ce buffer n'est pas modifié.
Nombre d'octets à extraire. Si ce paramètre n'est pas précisé, <Résultat> correspond à <Buffer initial> sans les espaces à gauche. En UNICODE, chaque caractère occupe deux octets de mémoire. Le nombre d'octets correspond donc au double du nombre de caractères.
Fonction Droite et UNICODE
Fonctionnement différent en mode GO et en simulation réelle
Dernière modification : 10/11/2020
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