|
|
|
|
|
- Partage des différents éléments WINDEV
WINDEV Mobile : Partage des éléments WINDEV
Partage des différents éléments WINDEV Il est possible d'utiliser les mêmes éléments WINDEV (analyse, états, requêtes, ...) dans une application WINDEV et dans une application WINDEV Mobile : - Fenêtres : Les fenêtres n'ont pas le même format en WINDEV (fichier ".WDW") et en WINDEV Mobile (fichier ".WPW"). En effet, les fenêtres n'ont pas la même taille, les mêmes caractéristiques, les mêmes spécificités, la même approche utilisateur, ... WINDEV Mobile offre donc la possibilité d'importer des fenêtres WINDEV standard dans un projet WINDEV Mobile.
- Aide : Ce type d'élément n'existe pas sous Android ou iOS.
- Analyse, états, requêtes, classes, collection de procédures, ... : Ces éléments peuvent être directement partagés entre une application WINDEV et une application WINDEV Mobile.
Remarque : Différentes fonctions permettent de différencier le code à exécuter depuis une application WINDEV Mobile ou d'une application WINDEV :
| | EnModeAndroid | Identifie si le code est exécuté en mode Android ou non. | EnModeAppleWatch | Identifie si le code en cours d'exécution est en mode Apple Watch. | EnModeDeviceOwner | Indique si l'application Android est en mode "Device owner". | EnModeEmulateurAndroid | Identifie si le code est exécuté dans l'émulateur Android ou non. | EnModeEmulateurAppleWatch | Identifie si le code est exécuté dans l'émulateur Apple Watch ou non. | EnModeEmulateuriOS | Identifie si le code est exécuté dans l'émulateur iOS (iPhone, iPad) ou non. | EnModeiOS | Identifie si le code en cours d'exécution est en mode iOS (iPhone, iPad) ou non. | EnModeKiosque | Indique si l'application Android est en mode kiosque. | EnModeMacCatalyst | Indique si l'application s'exécute en mode Mac Catalyst (exécution d'une application iPad sur un Mac). | EnModeSimulateur | Permet de savoir si l'application est lancée en "mode test simulateur" de WINDEV Mobile. | EnModeSimulateurAndroid | Identifie si le code est exécuté dans le simulateur Android ou non. | EnModeSimulateurAppleWatch | Identifie si le code est exécuté dans le simulateur Apple Watch ou non. | EnModeSimulateuriOS | Identifie si le code est exécuté dans le simulateur iOS (iPhone, iPad) ou non. | EnModeSimulateurPocket | Identifie si le code est exécuté dans le simulateur Pocket ou non. Fonction conservée pour compatibilité. | EnModeSimulateurUniversalWindowsApp | Identifie si le code est exécuté dans le simulateur pour les applications en mode Universal Windows 10 App ou non. | EnModeUniversalWindowsApp | Identifie si le code est exécuté en mode Universal Windows 10 App ou non. | EnModeWindows | Identifie si le code est exécuté en mode Windows ou non. | EnModeWindowsMobile | Identifie si le code est exécuté :- depuis une application Windows Mobile.
- depuis une application WINDEV standard, depuis un site WEBDEV ou depuis une application PHP.
Fonction conservée pour compatibilité. |
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|