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HauteurInitiale (Propriété) En anglais : InitialHeight
La propriété HauteurInitiale permet de : - Connaître la hauteur de création d'un champ ou d'une fenêtre.
La hauteur de création correspond à la hauteur fixée sous l'éditeur de fenêtres lors de la description de l'objet. Cette hauteur peut évoluer et être modifiée. Elle peut être connue grâce à la propriété Hauteur. - Modifier la hauteur de base utilisée pour l'ancrage des champs "en hauteur".
Lorsqu'un champ est ancré, la hauteur de base utilisée pour calculer le redimensionnement du champ en fonction de la fenêtre est la hauteur du champ définie lors de sa création (connue grâce à la propriété HauteurInitiale). Pour modifier la hauteur d'un champ ancré en hauteur, il faut également modifier sa hauteur initiale. - Connaître la hauteur de création d'un champ ou d'un bloc d'un état.
La hauteur de création correspond à la hauteur fixée sous l'éditeur d'états lors de la description de l'objet. Cette hauteur peut évoluer et être modifiée. Cette nouvelle hauteur peut être connue grâce à la propriété Hauteur.
// Augmente la hauteur du libellé "LIB_Titre" de 30 millimètres LIB_Titre.Hauteur = LIB_Titre.HauteurInitiale + 30
// Remet le champ à sa hauteur d'origine SAI_Saisie1.Hauteur = SAI_Saisie1.HauteurInitiale // Élargit de 30 pixels le champ TABLE_Table1 qui est ancré en hauteur TABLE_Table1.Hauteur += 30 TABLE_Table1.HauteurInitiale += 30
Syntaxe
Connaître la hauteur de création Masquer les détails
<Hauteur de création> = <Elément manipulé>.HauteurInitiale
<Hauteur de création> : Entier Hauteur initiale de l'objet spécifié (y compris le cadre). Cette hauteur est exprimée en pixels dans une fenêtre et / ou une page, et en millimètres dans un état. <Elément manipulé> : Nom de champ, nom de fenêtre ou nom de bloc Nom de l'élément (champ, fenêtre ou bloc d'un état) dont on veut calculer la hauteur initiale.
Documentation également disponible pour…
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