- Présentation
- Conserver un historique des versions installées
Historique des versions (installation réseau)
L'assistant d'installation permet de paramétrer l'historique des versions lors d'une installation réseau. Le paramétrage de l'historique des versions d'installation permet de laisser à disposition des utilisateurs finaux plusieurs versions différentes d'une même application. Le paramétrage de l'historique des installations peut être réalisé : - soit à la création de l'installation,
- soit lors de la mise en place de l'installation de référence (option "Ces paramètres pourront être modifiés au moment du déploiement sur le serveur").
Conserver un historique des versions installées Si l'option "Conserver un historique des versions installées" est sélectionnée, il est possible de définir : - le nombre maximum de versions conservées. Ces versions seront conservées sur le serveur de référence. A chaque nouvelle version, les versions obsolètes sont supprimées.
- la taille maximale de l'historique (pour éviter de saturer le disque du serveur de référence).
- l' activation immédiate de la version installée sur le serveur. Dans ce cas, selon les paramètres de vérification spécifiés, l'application proposera une mise à jour. Si cette option n'est pas sélectionnée, il sera possible d'activer la version grâce au Centre de Contrôle des applications.
Remarque : Il est possible de forcer la modification des paramètres saisis lors d'un déploiement précédent grâce à l'option "Ces paramètres remplaceront les éventuels paramètres précédemment saisis en déploiement".
|
|
|
|