PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE


Nouveauté WINDEV 27 !
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget IOSApple WatchMac CatalystUniversal Windows 10 App
Autres
Procédures stockées
La propriété OutilInitial permet de connaître ou de modifier l'outil de dessin initial sélectionné dans le champ Editeur d'images.
Exemple
EI_EditeurImage.OutilInitial = outilFlèche
Syntaxe

Connaître l'outil de dessin initial du champ Editeur d'images Masquer les détails

<Résultat> = <Champ Editeur d'images>.OutilInitial
<Résultat> : Constante de type Entier
Outil sélectionné par défaut dans le champ Editeur d'images :
outilCrayonPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le crayon.
outilEllipsePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est l'ellipse.
outilFiligranePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le filigrane.
outilFlèchePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est la flèche.
outilFlouPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le floutage.
outilGommePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est la gomme.
outilOCRPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est l'OCR.
outilRecadragePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est l'outil de recadrage.
outilRectanglePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le rectangle.
outilRemplissagePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le remplissage.
outilTextePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le texte.
outilTraitPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le trait.
<Champ Editeur d'images> : Nom de champ
Nom du champ Editeur d'images manipulé.

Modifier l'outil de dessin initial du champ Editeur d'images Masquer les détails

<Champ Editeur d'images>.OutilInitial = <Outil par défaut>
<Champ Editeur d'images> : Nom de champ
Nom du champ Editeur d'images manipulé.
<Outil par défaut> : Constante de type Entier
Outil à sélectionner par défaut dans le champ Editeur d'images :
outilCrayonPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le crayon.
outilEllipsePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est l'ellipse.
outilFiligranePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le filigrane.
outilFlèchePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est la flèche.
outilFlouPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le floutage.
outilGommePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est la gomme.
outilOCRPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est l'OCR.
outilRecadragePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est l'outil de recadrage.
outilRectanglePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le rectangle.
outilRemplissagePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le remplissage.
outilTextePar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le texte.
outilTraitPar défaut, l'outil sélectionné dans le champ Editeur d'images est le trait.
Remarques
Pour modifier les caractéristiques par défaut du champ Editeur d'images, il est également possible d'utiliser les propriétés LargeurInitiale et HauteurInitiale pour définir la taille de l'image créée par défaut dans le champ Editeur d'images.
Version minimum requise
  • Version 27
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire