DOCUMENTATION EN LIGNEDE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE
Version : 2425262728
Tableau de chaînes de caractères contenant les chemins des fichiers scannés. En cas d'erreur, la variable ErreurDétectée vaut Vrai et le message d'erreur correspondant peut être connu avec la fonction ErreurInfo.
Nom de la variable de type Scanneur initialisée avec les informations du scanneur utilisé. Seul le nom du scanneur sera pris en compte. Les autres paramètres du scan seront déterminés uniquement par les options choisies par l'utilisateur dans l'interface utilisateur du scanneur.
Nom et chemin complet (ou relatif) du fichier (260 caractères maximum). L'extension du fichier est inutile et sera ignorée car elle dépendra du type de fichier choisi par l'utilisateur. Un chemin de type UNC peut être utilisé.Le nom de chaque fichier scanné sera indicé de manière à ne pas écraser un fichier déjà existant.Si ce chemin n'est pas précisé, les fichiers seront générés dans le répertoire courant avec "scan" comme préfixe (un fichier "scan.gif" sera par exemple généré si l'utilisateur a choisi de scanner dans un fichier au format bmp).
Options de scan possibles en utilisant l'interface utilisateur :scanUIOptionDéfaut (Valeur par défaut)Utilise les options par défaut. scanUIOptionSystèmeAffiche l'interface utilisateur système, si elle est disponible, plutôt que l'interface utilisateur spécifique au scanneur.scanUIOptionUneSeuleImageRestreint l'interface utilisateur pour proposer uniquement le scan d'un seul fichier.Remarque : Certains scanneurs ne gèrent pas cette option.
Dernière modification : 12/07/2022
Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale
Recherche en cours...
J'accepte les termes de la licence
Il suffit de configurer votre produit de la façon suivante :