|
|
|
|
Caméra (Propriété) En anglais : Caméra
La propriété Caméra permet de connaître et de modifier la caméra utilisée (caméra dorsale ou frontale). Remarques : - Si une enregistrement vidéo est en cours, il n'est pas possible de modifier la caméra.
- Cette propriété est utilisable uniquement pour les champs Caméra qui ne sont pas en "Mode compatible 26".
- Cette propriété correspond à l'option "Caméra" de l'onglet "Général" de la fenêtre de description du champ Caméra.
SI CAM_MaCaméra.Caméra = camCaméraDorsale ALORS CAM_MaCaméra.Caméra = camCaméraFrontale FIN Syntaxe
Connaître la caméra utilisée par un champ Caméra Masquer les détails
<Résultat> = <Champ Caméra>.Caméra
<Résultat> : Constante de type Entier Caméra utilisée : | | camCaméraDorsale | Caméra dorsale du périphérique. | camCaméraFrontale | Caméra frontale du périphérique. |
Par défaut, la caméra dorsale est utilisée. <Champ Caméra> : Nom de champ Nom du champ Caméra à manipuler.
Modifier la caméra utilisée par un champ Caméra Masquer les détails
<Champ Caméra>.Flash = <Nouvelle caméra>
<Champ Caméra> : Nom de champ Nom du champ Caméra à manipuler. <Nouvelle caméra> : Constante de type Entier Caméra utilisée : | | camCaméraDorsale | Caméra dorsale du périphérique. | camCaméraFrontale | Caméra frontale du périphérique. |
Par défaut, la caméra dorsale est utilisée.
Liste des exemples associés :
|
Exemples multiplateforme (WINDEV Mobile) : WM Photos
[ + ] Cet exemple Android/iOS permet de prendre des photos, et de les sauvegarder en leur associant un titre et des mot-clés. Une recherche est également disponible. Les photos sont stockées dans le répertoire de l'application et sont donc privées (non visibles par d'autres applications).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|