|
|
|
|
|
Flash (Propriété) En anglais : Flash
La propriété Flash permet de connaître et de modifier le mode d'utilisation du flash dans un champ Caméra. Remarques : - Cette propriété est utilisable uniquement pour les champs Caméra qui ne sont pas en "Mode compatible 26".
- Cette propriété correspond à l'option "Flash" de l'onglet "Général" de la fenêtre de description du champ Caméra.
SI CAM_MaCaméra.Flash = camFlashOff ALORS
CAM_MaCaméra.Flash = camFlashAuto
FIN
Syntaxe
Connaître le mode d'utilisation du flash dans un champ Caméra Masquer les détails
<Résultat> = <Champ Caméra>.Flash
<Résultat> : Constante de type Entier Mode de gestion du flash de la caméra :
| | camFlashAuto | Flash déclenché automatiquement selon la luminosité. | camFlashOff | Le flash est toujours désactivé. | camFlashOn | Le flash est toujours activé. |
Par défaut, l'usage du flash est désactivé. <Champ Caméra> : Nom de champ Nom du champ Caméra à manipuler.
Modifier le mode d'utilisation du flash dans un champ Caméra Masquer les détails
<Champ Caméra>.Flash = <Nouveau mode>
<Champ Caméra> : Nom de champ Nom du champ Caméra à manipuler. <Nouveau mode> : Constante de type Entier Mode de gestion du flash de la caméra :
| | camFlashAuto | Flash déclenché automatiquement selon la luminosité. | camFlashOff | Le flash est toujours désactivé. | camFlashOn | Le flash est toujours activé. |
Par défaut, l'usage du flash est désactivé.
Liste des exemples associés :
|
Exemples multiplateforme (WINDEV Mobile) : WM Photos
[ + ] Cet exemple Android/iOS permet de prendre des photos, et de les sauvegarder en leur associant un titre et des mot-clés. Une recherche est également disponible. Les photos sont stockées dans le répertoire de l'application et sont donc privées (non visibles par d'autres applications).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|