|
|
|
|
Vous imprimez des rapports ? Annotez, imprimez, recherchez grâce au visualisateur de rapports
Lors d'une impression, vous pouvez visualiser l'impression dans le visualisateur de rapports. Ce visualisateur de rapports comporte de nombreuses options par défaut.
Le visualisateur de rapports est composé par défaut des éléments suivants : - Un menu sous forme de ruban constitué des volets suivants :
- Aperçu : permet de gérer l'aperçu en cours : Zoom, mire, déplacement, déplacement entre les pages.
- Imprimer : permet de gérer l'impression directe sur l'imprimante.
- Exporter : permet de gérer les différents modes d'export de l'impression (PDF, Word, Excel, ...).
- Rechercher : permet de gérer la recherche dans l'aperçu.
- Annoter : permet d'annoter l'édition actuellement affichée dans l'aperçu.
- Un menu contextuel reprenant la majorité des options.
Attention : Pour des raisons de sécurité, certaines options peuvent avoir été désactivées. Parcourez ces différents onglets pour découvrir toutes les possibilités.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|