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Accessibilité | La propriété Accessibilité permet de définir et de connaître les propriétés d'accessibilité définies sur un champ. |
AffichageActif | La propriété AffichageActif permet de :- savoir si l'affichage d'un champ ou d'une fenêtre est activé ou non. Si l'affichage est activé, le contenu du champ est rafraîchi régulièrement.
- activer ou non l'affichage d'un champ ou d'une fenêtre.
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Altitude | La propriété Altitude permet de gérer l'altitude d'un champ. |
Ancrage | La propriété Ancrage permet de gérer l'ancrage d'un champ dans une fenêtre, une page ou un état. |
Bulle | La propriété Bulle permet de connaître et de modifier le texte affiché dans la bulle d'aide associée à un champ d'une fenêtre ou d'une page. |
ClicDroit | La propriété ClicDroit permet de connaître et de modifier le nom du champ Bouton qui sera exécuté lors d'un clic droit sur un objet. |
Couleur | La propriété Couleur permet de connaître ou modifier la couleur de la police de :- une variable de type Police.
- un texte d'un champ Libellé ou calculé d'un état.
- un texte d'un champ d'une fenêtre.
- un texte d'un champ d'une page.
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CouleurFond | La propriété CouleurFond permet de gérer la couleur de fond d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un bloc d'un état. |
CurseurSouris | La propriété CurseurSouris permet de connaître et de modifier le curseur de survol défini pour un champ, une fenêtre ou une page. |
DndCible | La propriété DndCible permet de connaître et de modifier le comportement d'un champ vis-à -vis du "Drag and Drop". |
DndSource | La propriété DndSource permet de connaître et de modifier le comportement d'un champ vis-à -vis du "Drag and Drop". |
DoubleClic | La propriété DoubleClic permet de connaître et de modifier le nom du champ Bouton qui sera exécuté lors d'un double-clic sur un champ. |
Epinglé | La propriété Epinglé permet de : - Epingler ou non un champ : le champ épinglé sera positionné par rapport à la zone visible de son conteneur au lieu de la zone du contenu.
- Savoir si un champ est épinglé.
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Etat | La propriété Etat permet de connaître et de modifier l'état d'affichage d'un élément. |
EtatInitial | La propriété EtatInitial permet de connaître l'état initial d'un champ. |
Extra | La propriété Extra permet de :- Connaître les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre, ou à une page.
- Modifier les informations supplémentaires associées à un champ, à une fenêtre ou à une page.
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FenEditionAutorisée | La propriété FenEditionAutorisée permet de connaître et de modifier les manipulations autorisées sur un champ lorsque la fenêtre passe en mode "Modification de l'UI par l'utilisateur final". |
FichierParcouru | La propriété FichierParcouru permet de connaître et de modifier la source de données utilisée pour l'affichage des enregistrements dans les champs basés sur un fichier de données. |
FlexAlignSelf | La propriété FlexAlignSelf permet de connaître et de modifier l'alignement du champ manipulé selon l'axe secondaire dans la ligne du champ Flexbox (propriété CSS correspondante "align-self"). |
FlexGrow | La propriété FlexGrow permet de connaître et de modifier le facteur d'agrandissement d'un champ présent dans une ligne d'un champ Flexbox. |
FlexShrink | La propriété FlexShrink permet de connaître et de modifier le facteur de réduction d'un champ présent dans une ligne d'un champ Flexbox. |
Grisé | La propriété Grisé permet de : - Savoir si un champ, un groupe de champs ou une fenêtre est grisé ou non.
- Griser ou dégriser un champ, un groupe de champs ou une fenêtre.
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Groupe | La propriété Groupe permet de : - savoir si le champ appartient ou non à un groupe de champs. Si le champ appartient à un ou plusieurs groupes, la propriété Groupe permet d'identifier ces groupes de champs.
- associer un champ à un groupe de champs.
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Hauteur | La propriété Hauteur permet de connaître et modifier la hauteur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une ligne d'un champ Table ou Liste (y compris Liste image), d'une option d'un champ Sélecteur ou Interrupteur, d'un haut ou d'un bas de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
- d'un champ (présent dans une page), d'un haut ou bas de rupture d'un champ Table ou Zone répétée. Le champ peut être superposable ou non.
- d'une cellule de rupture d'un champ Table ou d'un champ Zone répétée.
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HauteurInitiale | La propriété HauteurInitiale permet de :- Connaître la hauteur de création d'un champ ou d'une fenêtre.
- Modifier la hauteur de base utilisée pour l'ancrage des champs "en hauteur".
- Connaître la hauteur de création d'un champ ou d'un bloc d'un état.
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HauteurLigne | La propriété HauteurLigne permet de connaître et de modifier la hauteur des lignes :- d'un champ Liste,
- d'un champ Liste image (mode liste classique uniquement),
- d'un champ Table,
- d'un champ Combo,
- d'un champ Zone répétée (hauteur de la répétition),
- d'un champ Agenda.
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HauteurMax | La propriété HauteurMax permet de connaître et de modifier la hauteur maximale d'un champ ou d'une fenêtre. |
HauteurMin | La propriété HauteurMin permet de connaître et de modifier la hauteur minimale d'un champ ou d'une fenêtre. |
Largeur | La propriété Largeur permet de connaître et modifier la largeur :- d'un champ ou d'un bloc dans un état.
- d'un champ (présent dans une fenêtre), d'une fenêtre, d'une colonne de table ou d'une colonne de liste (y compris liste image).
- d'un champ (présent dans une page), d'une colonne de table ou d'une liste. Le champ peut être superposable ou non.
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LargeurInitiale | La propriété LargeurInitiale permet de :- Connaître la largeur de création d'un champ ou d'une fenêtre.
- Modifier la largeur de base utilisée pour l'ancrage des champs "en largeur".
- Connaître la largeur de création d'un champ d'un état.
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LargeurMax | La propriété LargeurMax permet de connaître et de modifier la largeur maximale d'un champ ou d'une fenêtre. |
LargeurMin | La propriété LargeurMin permet de connaître et de modifier la largeur minimale d'un champ ou d'une fenêtre. |
Libellé | Dans une base de données, la propriété Libellé permet de :- Connaître le libellé associé à une rubrique d'un fichier de données.
- Connaître le libellé associé à un fichier de données.
- Connaître et modifier le libellé d'une connexion.
Dans un état, la propriété Libellé permet de : - Connaître le texte d'un champ Libellé ou Lien.
- Modifier le texte d'un champ Libellé ou Lien.
Dans une fenêtre ou une page, la propriété Libellé permet également de : - Connaître et modifier le libellé d'un champ présent dans une fenêtre ou une page.
- Connaître et modifier le libellé d'une option de menu.
- Connaître et modifier le titre d'une fenêtre ou d'une page.
- Connaître le contenu d'un champ chemin de navigation.
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Liste | La propriété Liste permet de manipuler les différentes listes d'un champ Kanban. Il est ainsi possible par exemple de parcourir, ajouter, modifier ou supprimer les listes d'un champ Kanban. |
Markdown | La propriété Markdown permet de gérer le markdown dans les champs d'une fenêtre ou d'un état. |
MasquageAuScroll | La propriété MasquageAuScroll permet de :- Savoir si le champ épinglé est rendu invisible pendant le scroll,
- Rendre ou non le champ épinglé invisible pendant le scroll.
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MenuContextuel | La propriété MenuContextuel permet de :- Connaître le menu contextuel personnalisé associé à un champ, à une fenêtre ou une page.
- Modifier le menu contextuel personnalisé associé à un champ, une fenêtre ou une page (associer un autre menu contextuel au champ, à la fenêtre ou à la page).
- Personnaliser les menus système des champs en ajoutant des options.
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Message | La propriété Message permet de :- Connaître le message d'aide associé à un champ ou une option de menu d'une fenêtre.
- Modifier le message d'aide associé à un champ ou une option de menu d'une fenêtre.
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ModeAffichage | La propriété ModeAffichage permet de connaître et de modifier : - le mode d'affichage d'un champ Traitement de texte,
- le mode d'affichage d'un champ Lecteur PDF
- le mode d'affichage d'un champ Editeur HTML,
- le mode d'affichage d'un champ Kanban.
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Modifié | La propriété Modifié permet de savoir si un champ ou un groupe de champs a été modifié par l'utilisateur (saisie au clavier ou à la souris). |
Nom | La propriété Nom permet de connaître :- le nom de la police associée à une variable de type Police.
- le nom d'un champ, d'un état ou d'un bloc d'un état.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une fenêtre.
- le nom d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une page.
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NomComplet | La propriété NomComplet permet de connaître le nom complet :- d'un champ.
- d'une fenêtre.
- d'une option de menu.
- d'une colonne de table.
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Note | La propriété Note permet de :- Connaître les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
- Modifier les notes associées à un champ, à une fenêtre, à une page ou un état.
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NuméroAide | La propriété NuméroAide permet de connaître et de modifier le numéro d'aide associé au champ. |
NumTAB | La propriété NumTAB permet de connaître et de modifier la position d'un champ dans l'ordre de navigation d'une fenêtre. |
Plan | La propriété Plan permet de :- Connaître :
- le plan actif d'une fenêtre (ou d'un état) ou le plan auquel appartient un champ.
- le plan actif d'un élément WEBDEV.
- Modifier :
- le plan actif d'une fenêtre (ou d'un état) ou associer un champ à un autre plan.
- le plan actif d'un élément WEBDEV.
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Police | La propriété Police permet de :- Connaître l'identifiant de la police utilisée dans un champ d'un état, d'une page ou d'une fenêtre.
- Modifier la police utilisée dans un champ d'un état, d'une page ou d'une fenêtre.
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SensEcriture | La propriété SensEcriture permet de connaître et de modifier le sens d'écriture utilisé dans une fenêtre, un état ou dans un champ (utile pour la gestion des langues de type arabe ou hébreux). |
Style | La propriété Style permet de récupérer ou d'affecter le style complet d'un champ (y compris les surcharges). |
TauxAncrageBas | La propriété TauxAncrageBas permet de :- Connaître le taux d'ancrage en déplacement d'un champ sur l'axe vertical.
- Modifier le taux d'ancrage en déplacement d'un champ sur l'axe vertical.
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TauxAncrageDroite | La propriété TauxAncrageDroite permet de :- Connaître le taux d'ancrage en déplacement d'un champ sur l'axe horizontal.
- Modifier le taux d'ancrage en déplacement d'un champ sur l'axe horizontal.
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TauxAncrageHauteur | La propriété TauxAncrageHauteur permet de :- Connaître le taux d'ancrage en hauteur d'un champ.
- Modifier le taux d'ancrage en hauteur d'un champ.
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TauxAncrageLargeur | La propriété TauxAncrageLargeur permet de :- Connaître le taux d'ancrage en agrandissement d'un champ (ou d'une colonne de table) sur l'axe horizontal.
- Modifier le taux d'ancrage en agrandissement d'un champ (ou d'une colonne de table) sur l'axe horizontal.
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TauxParallaxeHauteur | La propriété TauxParallaxeHauteur permet de connaître et d'indiquer à quelle vitesse un champ est réduit lorsque l'ascenseur de la fenêtre, de la fenêtre interne ou de la page se déplace. |
TauxParallaxeY | La propriété TauxParallaxeY permet de connaître et d'indiquer à quelle vitesse un champ se déplace lorsque l'ascenseur de la fenêtre, de la fenêtre interne ou de la page se déplace. |
TitreNote | La propriété TitreNote permet de :- Connaître le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
- Modifier le titre des notes utilisé pour la documentation technique d'un champ, d'une fenêtre, d'une page ou d'un état.
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Traitement | La propriété Traitement permet de modifier les traitements à exécuter par les événements disponibles sur un champ, une fenêtre, une page, un état, ... |
Type | La propriété Type permet de connaître :- le type d'un élément décrit par programmation (description de rubrique ou de fichier) ou non (fichier ou rubrique défini sous l'éditeur d'analyses, vue ou requête).
- le type d'un objet.
- le type de la valeur stockée dans un variant.
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Visible | La propriété Visible permet de :- Savoir si un élément est visible.
- Rendre un élément visible ou invisible.
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VisibleAvecAnimation | La propriété VisibleAvecAnimation permet de rendre un champ visible ou invisible en jouant l'animation "Apparition/Disparition". |
VisibleInitial | La propriété VisibleInitial permet de savoir si :- un champ était visible lors du premier affichage de la fenêtre ou la page associée.
- une fenêtre était visible lors de son premier affichage.
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Volet | La propriété Volet permet de : - Connaître les volets d'onglet associés à un champ.
- Définir les volets d'onglet associés à un champ.
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X | La propriété X permet de :- Connaître l'abscisse d'un champ, d'une colonne d'un champ Table ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
- Modifier l'abscisse d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des X).
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XInitial | La propriété XInitial permet de :- Connaître l'abscisse :
- d'un champ (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'abscisse d'un champ ancré "à droite" (position sur l'axe des X) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'abscisse d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des X) lors de l'ouverture de l'état.
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Y | La propriété Y permet de :- Connaître l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
- Modifier l'ordonnée d'un champ ou d'une fenêtre (position sur l'axe des Y).
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YInitial | La propriété YInitial permet de :- Connaître l'ordonnée :
- d'un champ (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre ou de la page.
- d'une fenêtre (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Modifier l'ordonnée d'un champ ancré "en bas" (position sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de la fenêtre.
- Connaître l'ordonnée d'un champ par rapport à son bloc (position en millimètres sur l'axe des Y) lors de l'ouverture de l'état.
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