PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Présentation
  • Comment le faire ?
  • Définir la lettre d'appel d'un champ d'une page
  • Caractère
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget iOSApple WatchCatalystUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
Présentation
Un champ d'une fenêtre (ou d'une page) peut être associé à un caractère alphanumérique, à une touche du clavier ou à une combinaison de touches du clavier, appelé "lettre d'appel".
Cette lettre d'appel permet un accès direct par le clavier à ce champ (sélection du champ ou clic sur le champ).
Remarque : Par défaut, il est possible de définir une lettre d'appel à partir du libellé du champ (caractère '&' devant la lettre du libellé à définir comme lettre d'appel). Pour plus de détails, consultez le paragraphe "Caractère &".
Comment le faire ?
WEBDEV - Code Serveur

Définir la lettre d'appel d'un champ d'une page

Pour définir la lettre d'appel d'un champ d'une page :
  1. Affichez la fenêtre de description du champ (option "Description" du menu contextuel).
  2. Dans l'onglet "Détail", sélectionnez la combinaison de touches voulue dans le champ "Lettre d'appel".
  3. Validez.
Caractère &
Version minimum requise
  • Version 10
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire